annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Décodeur lent

Discussion créée le: 10-06-21 12h20

Réponses: 4 réponses

123daout
Pisteur confirmé

Décodeur lent

Bonjour,

Depuis un certain temps quand je change de chaine je trouve que ses pas très réactif,

sa met 2 secondes a changer et souvent je doit attendre 4 a 5 secondes pour avoir du son.

 

Avez-vous aussi ce problème ?

Merci à tous,

Étiquettes (1)
0 Compliments
4 RÉPONSES 4
remyjkpop
Pisteur confirmé

Bonjour, 

C'est normal car c'est encore des décodeurs avec des HDD donc des disques dur qui sont assez lents, essayez de contacter le 5000. Il serait temps qu'ils changent leur décodeurs car ils se font vieux au niveau des technologies dedans. 

De plus essayez de faire le nettoyages des enregistrements. 

Bien à vous, 

Rémy

0 Compliments
123daout
Pisteur confirmé

Bonjour,

J'ai déjà réinitialisé le decodeur, j'ai aucun enregistrement sur le decodeur et je trouve même que le problème est encore pire qui a 1mois.

Le decodeur a 4 mois et je pense vraiment que ses un problème hardware plutôt que software.

Merci pour votre aide a tous

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @123daout 

Quelques idées
- Changer les batteries de la télécommande
- Pour éviter une surchauffe du décodeur – voir ici Installation – page 30 à droite https://www.orange.be/sites/b2c/files/user_guide_tv_decoder_fr_web.pdf

cdlt,

0 Compliments
Evetsannas
Apprenti éclaireur

Bonjour,

 

En principe si le son est aussi lent à la détente, je ne pense pas que le problème vienne de la télécommande.

Je recommanderai de réinitialiser le décodeur et si le problème persiste de contacter le service client au 5000, l'option 4 puis l'option 3 pour le service technique des produits fixe.

(Voir si il ne faudrait pas l'intervention d'un technicien ou un changement d'appareil. )

 

 

Bien à vous,

 

Steve.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés