annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

De nouvelles chaînes prévues bientôt?

Discussion créée le: 11-07-18 11h20

Réponses: 19 réponses

Fred29
Apprenti guérisseur

De nouvelles chaînes prévues bientôt?

RÉSOLU

Hello,

Savez-vous si de nouvelles chaînes sont prévues bientôt?

J'imagine comme nous sommes en période de vacance, rien ne va bouger avant la rentrée, l'espoir fait vivre, mais la longue attente....

Client via Télénet à Bxl.

🙂

Bonne journée.

Fréd29

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
investbanking
Guerisseur expérimenté

Il ne faut pas perdre de vue non plus qu’ actuellement l’ offre n’ est rentable que parce que l’ offre mobile reste obligatoire. La baisse qui sera jusqu’à 20% par rapport aux tarifs wholesale actuels permettra aussi à Orange de commencer à dégager des marges. Une offre structurellement en perte n’ est pas viable non plus pour une entreprise comme Orange qui est cotée en bourse. 

Je m’ attends plus à ce que le contenu s’ améliore et que le tarif reste globalement constant jusqu’à l’ entrée en vigueur des tarifs wholesale définitifs. Pour cela une analyse de marché doit être faite et il faudra rien attendre avant la mi 2019 au plus tôt. 

Les changements seront certainement graduels en fonction des possibilités offertes par les nouvelles règles IBPT. On verra ça dans les semaines et mois qui viennent comment les offres vont évoluer 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

19 RÉPONSES 19
investbanking
Guerisseur expérimenté

Les nouvelles règles IBPT entrent en application progressivement à partir du mois d’ août et vont offrir nettement plus de possibilités à Orange pour améliorer ses offres Love. 

On devrait donc voir arriver potentiellement de gros changements dans les offres et on peut imaginer que de nouvelles chaînes arrivent progressivement en fonction des négociations sur la conclusion des droits de diffusion. Les nouvelles règles permettent largement plus de choses par rapport au contenu des chaînes. 

Je ne dis pas que les offres Love évolueront d’ office en août mais je suis certain que ça va bouger dans les semaines qui viennent. On en sera informé par les canaux habituels comme d’ habitude une fois les annonces passées. 

Fred29
Apprenti guérisseur

Il n'y pas que les nouvelles chaînes...

A partir d'août le prix de gros va diminué, j'espère qu'Orange va pensé à répercuter cette diminution ???

A bon entendeur salue.

Fréd29

investbanking
Guerisseur expérimenté

Effectivement c’est assez vaste les changements liés à ces nouvelles règles IBPT. Je parlais des chaînes TV vu que la question tournait là dessus. 

C’ est aussi pour cette raison là que j’ insistais sur le fait que l’ on peut s’ attendre à des évolutions importantes des offres Love dans les semaines/mois qui viennent vu que le nouveau cadre IBPT devrait faire bouger le marché. 

Je n’ai aucune info sur le timing des changements autour des offres Love mais comme d’ habitude on sera mis au courant via les canaux habituels le moment venu. 

Fred29
Apprenti guérisseur

Surtout que pour l'instant il n'y a eu aucun changement dans "Love" et cela depuis que je le suis (+ieurs mois).

Allez l'espoir fait vivre, mais....

Auteurs les plus complimentés