annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Disney+

Discussion créée le: 07-01-21 10h08

Réponses: 8 réponses

Lapin92
Pisteur confirmé

Disney+

RÉSOLU

Bonjour à tous et meilleurs vœux 🧞‍♂️ 😁 pour ceux qui ont la télé chez Orange est ce que vous avez Disney+ ? Merci pour vos réponses. 

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Orange ne propose pas d'option de streaming dans son offre.  Si vous voulez avoir Disney+, il faut passer par une smart TV qui le prend en charge, une Chromecast pour réorienter le signal de votre smartphone vers la TV ou une box comme la Mi Box.  ...et bien sûr prendre un abonnement à Disney+.

 
 
Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
8 RÉPONSES 8
rodrigue7800be
Guerisseur confirmé

@bulroge tien ! j'ai installer mi box s mais la télécommande orange comment sortir autre  hdmi pour un swtic h un decodeeur  et  un mi box S tu connais ca ?

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

@rodrigue7800be 

La télécommande Orange ne permet pas de choisir la source...  Il faut utiliser la télécommande de la TV.

C'est chiant... mais je n'ai pas trouvé d'autre solution.

Ce que tu peux faire, c'est mettre la Mi Box S en mode CEC et chaque fois que tu allumeras la Mi Box S, la TV s'allumera aussi sur la bonne entrée HDMI

Malheureusement... le décodeur Orange ne gère pas le CEC et il faudra quand même changer de source si tu veux revenir au décodeur.

Tu verras : la Mi Box S 4 est une super machine !  Elle gère le 4K avec HDR ainsi que le Dolby et DTS Surround.  En plus, elle fait Chromecast pour transférer tout ce qu'il y a sur ton smarthone Androïd sur la TV. Il ne lui manque que l'Airplay 2 mais avec des applications disponibles sur le Google Store (de la box), on peut pallier ça.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
rodrigue7800be
Guerisseur confirmé

ok mi box S 4 pour 4k ok mais plus tard acheter un tv 4k pour quand aura deco 4k orange va fin 2021 ?

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

@rodrigue7800be 

Un décodeur 4K ne servirait à rien.  Les chaînes émettent en 1080i en Belgique. 1080i donne une qualité d’image comme le 720p, pas mieux. On est loin de la 4K. Si tu veux de la 4K, il faut passer par Netflix, Prime Video, Disney+, etc...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés