annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Disney+

Discussion créée le: 07-01-21 10h08

Réponses: 8 réponses

Lapin92
Pisteur confirmé

Disney+

RÉSOLU

Bonjour à tous et meilleurs vœux 🧞‍♂️ 😁 pour ceux qui ont la télé chez Orange est ce que vous avez Disney+ ? Merci pour vos réponses. 

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Orange ne propose pas d'option de streaming dans son offre.  Si vous voulez avoir Disney+, il faut passer par une smart TV qui le prend en charge, une Chromecast pour réorienter le signal de votre smartphone vers la TV ou une box comme la Mi Box.  ...et bien sûr prendre un abonnement à Disney+.

 
 
Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
8 RÉPONSES 8
rodrigue7800be
Guerisseur confirmé

ok ca marche 🙂

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Orange ne propose pas d'option de streaming dans son offre.  Si vous voulez avoir Disney+, il faut passer par une smart TV qui le prend en charge, une Chromecast pour réorienter le signal de votre smartphone vers la TV ou une box comme la Mi Box.  ...et bien sûr prendre un abonnement à Disney+.

 
 
Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Lapin92
Pisteur confirmé

Merci pour votre réponse 🙂 j'ai un abonnement Disney+ et le chromecast mais c'était justement pour l'avoir directement sur la télé avec le menu, je savais que Proximus avait un contrat avec Disney+ mais je savais pas pour Orange 🙂

0 Compliments
investbanking
Guerisseur expérimenté

Que ce soit Disney+, Amazon Prime Video ou Netflix ce n'est pas intégré dans les décodeurs TV Orange Belgium. 

Actuellement, Disney+ a seulement signe un accord de distribution avec Proximus en ce qui concerne la Belgique. Seul cet opérateur propose Disney+ sur ses décodeurs TV.

Chez Orange Belgium, la Chromecast sera nécessaire comme indiqué ci dessus

Auteurs les plus complimentés