En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 19-09-18 16h26
Réponses: 7 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour Orange,
je viens de recevoir un message mentionnant la disparition de la chaine RMC Sport 2 dans les prochains jours. Celle ci ne sera visiblement pas remplacée et je doute que les amateurs de sports ne soit ravi par cette décision. Il ne restera donc que 3 chaines sportives dans votre offre, ce qui est fort peu par rapport à la concurrence.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Orange vient d'envoyer à mail aux clients pour informer la fin de la diffusion de RMC...
Un vent de renouveau sur les chaînes
RMC Sport 2 et BFM TV vont bientôt quitter notre grille TV. Mais pas de panique : pour le meilleur du sport vous avez toujours accès gratuitement aux 3 chaînes d’Eleven Sports et pour les informations francophones, LCI va faire son arrivée dans quelques jours.
D’autres nouveautés : découvrez bientôt TF1 Séries Films pour les accros aux fictions et KTO TV pour l’actualité de l’Eglise catholique.
Bien à vous,
Dès demain je fais les démarches pour changer d'opérateur. Je suis venu chez Orange pour le sport... principalement pour le basket sur RMC et la chaîne disparaît 3 mois plus tard. Ils gâtent les clients en la remplacant par une chaîne pour les cathos.
Du foutage de **bleep** intégral !!!
Bonjour à tous,
Personnellement la disparition de RMC Sport 2 ne me dérange pas (rien qui m'intéresse vraiment dans cette chaine). Par contre, je souhaite fortement avoir les chaines d'EuroSport en Wallonie. Surtout que EuroSport a acheté les droits de diffusion des prochains jeux olympiques .
Hello ;
Il est bien vrai que les 3 chaines sportives paraissent bien seules par rapport aux 2 autres monstres que sont Proximus et VOO mais bon..
Ce qui est dommage c'est que sur Eleven 3 c'est souvent en langues étrangères ou peu intérressant, pourquoi ne pas rajouter par exemple Rai Sport ou Eurosport 1 & 2 ou encore RMC Sport 1 ? 😉
Cordialement..
Eurosport est disponible mais pas partout malheureusement 😐😐