En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 19-09-18 16h26
Réponses: 7 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour Orange,
je viens de recevoir un message mentionnant la disparition de la chaine RMC Sport 2 dans les prochains jours. Celle ci ne sera visiblement pas remplacée et je doute que les amateurs de sports ne soit ravi par cette décision. Il ne restera donc que 3 chaines sportives dans votre offre, ce qui est fort peu par rapport à la concurrence.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Orange vient d'envoyer à mail aux clients pour informer la fin de la diffusion de RMC...
Un vent de renouveau sur les chaînes
RMC Sport 2 et BFM TV vont bientôt quitter notre grille TV. Mais pas de panique : pour le meilleur du sport vous avez toujours accès gratuitement aux 3 chaînes d’Eleven Sports et pour les informations francophones, LCI va faire son arrivée dans quelques jours.
D’autres nouveautés : découvrez bientôt TF1 Séries Films pour les accros aux fictions et KTO TV pour l’actualité de l’Eglise catholique.
Bien à vous,
c'est dommage il avait les droit de la champion league
@maya17@ a écrit :c'est dommage il avait les droit de la champion league
Je pense que c'est à cause de ça ... Proximus détient les droits en Belgique donc RMC ne peut pas les diffuser 😕
Mais c'est vrai qu'il manque des chaines comme Eurosport à Bruxelles ..
Bonjour,
Orange vient d'envoyer à mail aux clients pour informer la fin de la diffusion de RMC...
Un vent de renouveau sur les chaînes
RMC Sport 2 et BFM TV vont bientôt quitter notre grille TV. Mais pas de panique : pour le meilleur du sport vous avez toujours accès gratuitement aux 3 chaînes d’Eleven Sports et pour les informations francophones, LCI va faire son arrivée dans quelques jours.
D’autres nouveautés : découvrez bientôt TF1 Séries Films pour les accros aux fictions et KTO TV pour l’actualité de l’Eglise catholique.
Bien à vous,