annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Disparition de RMC Sport 2 du Pack Love

Discussion créée le: 19-09-18 16h26

Réponses: 7 réponses

Pitch
Pisteur vétéran

Disparition de RMC Sport 2 du Pack Love

RÉSOLU

Bonjour Orange, 

je viens de recevoir un message mentionnant la disparition de la chaine RMC Sport 2 dans les prochains jours. Celle ci ne sera visiblement pas remplacée et je doute que les amateurs de sports ne soit ravi par cette décision. Il ne restera donc que 3 chaines sportives dans votre offre, ce qui est fort peu par rapport à la concurrence. 

Étiquettes (2)
1 SOLUTION APPROUVÉE
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Bonjour,

Orange vient d'envoyer à mail aux clients pour informer la fin de la diffusion de RMC...

Un vent de renouveau sur les chaînes
RMC Sport 2 et BFM TV vont bientôt quitter notre grille TV. Mais pas de panique : pour le meilleur du sport vous avez toujours accès gratuitement aux 3 chaînes d’Eleven Sports et pour les informations francophones, LCI va faire son arrivée dans quelques jours.

D’autres nouveautés : découvrez bientôt TF1 Séries Films pour les accros aux fictions et KTO TV pour l’actualité de l’Eglise catholique. 

Bien à vous,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
7 RÉPONSES 7
Piwi
Pisteur confirmé

Dès demain je fais les démarches pour changer d'opérateur. Je suis venu chez Orange pour le sport... principalement pour le basket sur RMC et la chaîne disparaît 3 mois plus tard. Ils gâtent les clients en la remplacant par une chaîne pour les cathos. 

Du foutage de **bleep** intégral !!!

Spok
Pisteur vétéran

Bonjour à tous,

Personnellement la disparition de RMC Sport 2 ne me dérange pas (rien qui m'intéresse vraiment dans cette chaine). Par contre, je souhaite fortement avoir les chaines d'EuroSport en Wallonie. Surtout que EuroSport a acheté les droits de diffusion des prochains jeux olympiques Cœur.

Domenico_K
Pisteur expérimenté

Hello ;

Il est bien vrai que les 3 chaines sportives paraissent bien seules par rapport aux 2 autres monstres que sont Proximus et VOO mais bon..

Ce qui est dommage c'est que sur Eleven 3 c'est souvent en langues étrangères ou peu intérressant, pourquoi ne pas rajouter par exemple Rai Sport ou Eurosport 1 & 2 ou encore RMC Sport 1 ? 😉

Cordialement..

0 Compliments
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Eurosport est disponible mais pas partout malheureusement 😐😐

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés