En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 02-08-18 10h29
Réponses: 2 réponses
Hello,
Je remercie Orange, d'avoir décider de ne plus "discriminer" les clients Orange TV via Télénet Bxl :), par rapport au client Orange TV Voo Bxl ou Wallonie, en diffusant depuis hier Eleven 3.
Depuis cette même date, nous avons Viceland en français avant nous ne l'avions qu'en ndls.
Il manque toujours 13eme Rue et d'autres encore.
Juste une question pourquoi Orange n'arrive pas à intégrer que BXL est une région bilingue (FR et Ndls) et refuse de diffuser des chaînes en français via Télénet Bxl alors que cela est la cas via Voo Bxl (ex Eleven 3, Viceland, 13eme Rue, etc....).
C'est pas pcq nous sommes Télénet Bxl qu'ils doivent nous assimiler à Telenet Vl. De plus via Télénet VL, Orange diffuse beaucoup plus de chaînes même constatation via Voo Bxl et Wal.
Les clients Télénet Bxl seraient-ils mal vu par Orange?
Un grand merci pour Eleven !
🙂 🙂
Bonjour Fred!
Je suis allée poser la question en interne, je te partage la réponse. Passe une belle journée!
Candice
L’ambition d’Orange est répondre aux attentes de tous nos clients, c’est pourquoi Orange noue des accords commerciaux avec les fournisseurs de contenu.
S’appuyant sur les réseaux de télédistribution existants opérés par VOO et Telenet, Orange, est tributaire de la disponibilité technique des chaînes y compris en terme de langue. Ceci explique la disparité de l’offre en fonction des zones géographiques. Orange doit tenir compte de cette contrainte afin de construire la meilleure offre TV possible.
Merci pour vos encouragements! 🙂
Merci pour le message.