annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Eleven 3 ?

Discussion créée le: 13-04-18 11h28

Réponses: 4 réponses

Fred29
Apprenti guérisseur

Eleven 3 ?

RÉSOLU

Bonjour,

Je suis client Orange TV via Télénet à Bxl. S'avez-vous quand Eleven 3 sera diffusée?

Merci.

Bàv.

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Totem
Grand Sage
Grand Sage


@Fred29@  a écrit :

Tiens, Tiens, pas de réponse....


Ugh @Fred29,

Il y en a bien eu une mais il semble qu'il y ait eu un petit bug.

La revoici : "Une chaîne disponible sur la zone VOO ne l'est pas forcément sur la zone Telenet. Pour Eleven 3 par exemple il faut encore plusieurs opérations avant de la rendre disponible sur la zone Telenet. Telenet et VOO ont deux réseaux et deux offres différentes."

Que l'esprit LOVE soir avec vous,
Totem

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
4 RÉPONSES 4
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour,

Je suis client Orange TV via Télénet à Bxl. S'avez-vous quand Eleven 3 sera diffusée?

Merci.

Bàv.  

Ugh @Fred29,

Nous sommes effectivement en train de développer l'offre Eleven Sports 3 sur la zone Bruxelles/Telenet.

Nous ne savons pas encore vous donner de date exacte de finalisation, mais cela figure dans nos objectifs.

Je sens que l'esprit sportif est fort en vous ! Félicitations !

Totem

0 Compliments
Fred29
Apprenti guérisseur

Je ne comprends pas vous dites "développer", sauf eureur de ma part les cablôs (Télénet, Voo) sont interconnectés, donc la chaïne passe (présente Orange à Ixelles soit Voo BXL) il vous suffit de l'actvité sur le décodeur... De plus vous avez un accord avec celle-ci pour sa diffusion (elle existe chez Orange en Wallonie). Pourquoi donc cette privation ???

0 Compliments
Fred29
Apprenti guérisseur

Tiens, Tiens, pas de réponse....

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage


@Fred29@  a écrit :

Tiens, Tiens, pas de réponse....


Ugh @Fred29,

Il y en a bien eu une mais il semble qu'il y ait eu un petit bug.

La revoici : "Une chaîne disponible sur la zone VOO ne l'est pas forcément sur la zone Telenet. Pour Eleven 3 par exemple il faut encore plusieurs opérations avant de la rendre disponible sur la zone Telenet. Telenet et VOO ont deux réseaux et deux offres différentes."

Que l'esprit LOVE soir avec vous,
Totem

 
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés