annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Enregistrer une serie avec tout ses episodes

Discussion créée le: 11-04-18 14h09

Réponses: 6 réponses

Ba
Pisteur expérimenté

Enregistrer une serie avec tout ses episodes

RÉSOLU

Bonjour,

J'ai cherché mais je n'ai rien trouvé concernant l'enregistrement d'une serie (avec tout les episodes qui passent chaques jours sur une chaine). J'ai essaye via la fonction "enregistrer manuellement" mais l'heure de fin ne respecte pas ce que j'insere, par exemple si je mets 13h il me change cela automatiquement a 15h56 pour je ne sais quel raison. 

Avez vous une solution a cela ?

Merci

Étiquettes (2)
0 Compliments
2 SOLUTIONS APPROUVÉES
Belgija
Chef pisteur

Bonjour,

lorsqu'une chaine diffuse une série dans son intégralité (Greys anatomy, Top chef, Arme fatale ...) il est possible d'enregistrer tous les épisodes.

Il faut aller dans le Guide (bouton télécommande), puis cliquez sur la série et appuyer sur "Enregistrer en série". 

Attention à bien régler le délai d'enregistrement de fin des épisodes dans les paramètres car souvent sur TF1, on ne voyait pas la fin de l'épisode ....

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
Ba
Pisteur expérimenté

Solution trouvé par hasard.

Mon decodeur n'etait pas branché a internet. J'ai configuré l'accès à internet, redemarré le decodeur et l'option enregistrer en serie et apparu :))

Voila Voila

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
6 RÉPONSES 6
Ba
Pisteur expérimenté

Solution trouvé par hasard.

Mon decodeur n'etait pas branché a internet. J'ai configuré l'accès à internet, redemarré le decodeur et l'option enregistrer en serie et apparu :))

Voila Voila

0 Compliments
CandiceV
Ancien chaman
Ancien chaman


@Ba@  a écrit :

Solution trouvé par hasard.

Mon decodeur n'etait pas branché a internet. J'ai configuré l'accès à internet, redemarré le decodeur et l'option enregistrer en serie et apparu :))

Voila Voila


Bonne nouvelle! Et surtout bons moments séries à vous! 😉

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés