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Discussion créée le: 01-12-24 19h47
Réponses: 1 réponse
Bonjour,
Bonsoir @Thiet,
Je comprend votre agacement face à la situation.
Procédons dans l'ordre, même si cela a déjà été fait, ça ne coûte rien d'essayer encore une fois.
Premièrement testez et redémarrez vos appareils. Un redémarrage de votre décodeur et de votre modem en les éteignant complémentent pendant 30 secondes (retrait de la prise du secteur), puis rallumez lès et s'il sont connecté en WiFi, essayez par câble ethernet si vous en avez la possibilité.
Ensuite vérifiez l'était du réseau Orange, afin de voir si votre région est encore affectée par des problèmes. Vous pouvez contacter le service clientèle d'Orange au 5000 pour voir ce qu'il en est. Leur expliquer votre problème et leur dire que cela fait des mois, que votre image n'est toujours pas net et qu'il vous est impossible de regarder la TV car premièrement cela fait mal aux yeux et qu'elle n'est pas net. Vous avez également le droit à demander un petit dédommagement si cela est fait correctement et avec respect 😉
Si vraiment rien ne change, que cela dur et que vous n'en pouvez plus. Vous pouvez toujours changer de fournisseur. Ce que je trouve dommage, mais un service payé et qu'il n'est pas possible d'en profiter c'est embêtant.
Bien à vous et bonne soirée
Steys