- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Help me please : Configuration décodeur
Pourriez vous m'aider svpl
J'ai réinitialiser mon décodeur et j'ai le menu de début, comme si je mettait le décodeur au début
Il me demande français etc. Faut mettre suivant. Donc je le fais
Me demande mon code postal je le met 4000 ( liège) mais me dite la valeur d'entre est incorrecte.. J'ai mis le code postal de bx 1000 cela fonctionne
Mais cela charge a 100% mais me dis la recherche a échoué.. Que puis je faire.
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
@Phil03 avez vous introduit votre id reseaux 1212 et normalement quand on reset le décodeur il se reconfigure de lui même vous avez chipoter a se qui valais pas ,votre décodeur et bien raccorder sur le net a l'aide de son câble rg45 ??? ses a grâce a lui qui se remet tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
voici demarer instruction au 4.2
https://www.orange.be/sites/b2c/files/user_guide_tv_decoder_fr_web.pdf
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
@Phil03 le cable coaxial et bien branché ??? avez vous du reseaux ( pas de coupure panne )
le cable rg45 Ethernet et branché ??? au decodeur
l'ID réseaux et bien mis pour liège ses le 1212 ( pas de ID réseaux pas de chaine)
si ses 3 point son bon quand on reset le modem se reconfigure tout seul je viens de le faire chez moi et sa ma pris 5 minute
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
je ne suis qu'un simple client ,avez vous contacter orange au 5000
pourquoi avoir réinitialiser votre décodeur il avais un souci ??? avant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
bon on va reesayer avec des paramètre différant déjà pour avoir votre bon id réseaux allez ici et compléter votre adresse complète
ensuite mettre votre bon id réseaux et bon code postal comme j’ai entourer sur photo
en suite lancer la recherche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Cela ne fonctionne pas, je ne suis pas chez VOO il ne met déjà pas mon adresse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
si sa fonctionne je viens de le faire donne moi moi votre adresse je vais le faire si vous avez confiance vous devez faire sa avec un pc pas un smartphone
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
@Phil03 avez vous introduit votre id reseaux 1212 et normalement quand on reset le décodeur il se reconfigure de lui même vous avez chipoter a se qui valais pas ,votre décodeur et bien raccorder sur le net a l'aide de son câble rg45 ??? ses a grâce a lui qui se remet tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
puis j'ai mis suivant...
puis quand cela recherche et cela me fait recherche échouée.. Que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
@Phil03 avais vous entrer id reseux 1212 si ses pas fais vous aurez rien comme chaine recommencé depuis le debut (refaite un reset) mode expert et suivé instruction jusqu'a entrer id reseaux 1212
votre cable tv coaxial et bien branché ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
voici demarer instruction au 4.2
https://www.orange.be/sites/b2c/files/user_guide_tv_decoder_fr_web.pdf
