En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 10-05-22 22h37
Réponses: 4 réponses
bonsoir je possède un décodeur nouvelle génération et j ai le phénomène suivant , " image rose et reduite"
la seule facon que j ai eu de palier à ce problème est de redémarrer le decodeur
qu'est ce?
quelqu'un a t il rencontré ce souci??
Bonjour @Franz4800 ,
Je n'ai pas encore eu ce genre de soucis... mais c'est vrai qu'il y a souvent des plantages en tout genre.
Comme par exmple hier soir, impossible de lancer n'importe quels enregristrements que j'avais fait.
Je sélectionne la série, et puis l'image devient noir et rien ne se passe.
Par contre, je pense qu'il y a eu une mise à jour, car il démarre vraiment + vite maintenant.
Le truc pour moi le plus embetant, c'est quand tu enregistres 2 épisodes consécutifs d'une série . Une fois arrivé à la fin du premier enregistrement, il ne passe pas directement au suivant comme c'était le cas avec l'ancien décodeur. Il faut donc lancer le deuxième enregistrement et avancé jusqu'à l'endroit ou tu étais arrivé...
Meme observation lors d'enregistrement de deux séries consécutives
Bonjour @Franz4800
Un peu de lecture Ecran rose qui ne devient normal que si je passe par Netflix | Proximus Forum
Cable hdmi ?
Etat de veille du décodeur et/ou TV ?
Bonne chance
le décodeur etait en action , j ai allumé la télé et j ai vu ceal
sur le forum de orange france qui utilise un decodeur un peu semblable, j ai vu un post d'un membre de la tribu francaise ayant se problème le reliant à un bug entre le hdmi et le 4k je n'ai rien compris , mais bon , j ai donc fait totalement redémarrer le decodeur
Utilisateur | Compte |
---|---|
2 | |
2 | |
2 | |
2 | |
1 |