annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible d'atteindre Dorcel TV

Discussion créée le: 15-12-18 00h02

Réponses: 4 réponses

Stockel1949
Pisteur expérimenté

Impossible d'atteindre Dorcel TV

RÉSOLU

Bonjour 

Je suis abonné à Orange Love depuis le 23 novembre. Depuis je tente, en vain  de jeter un coup d'œil sur la chaîne pour adultes Dorcel TV. Cette chaîne est cryptée mais j'ai systématiquement la même diapositive qui m'indique que je dois patienter 15 minutes avant de pouvoir indiquer le code mais JAMAIS je ne suis invité à le faire. 

J'ai appelé le 5000. Toutes les fois les intervenants répondant depuis l'Afrique du Nord ne savent pas du tout ce dont je parle. Ils ignorent tout d'une chaîne cryptée pour adultes. Je les entends fouiller en vain dans leurs papiers. La première fois la dame, en désespoir de cause, m'a fait faire un reset du décodeur  Cela n'a rien résolu mais j'ai perdu tous mes favoris.

Quelques jours plus tard j'ai, à nouveau, appelé le 5000. Même panique à l'évocation du problème inconnu de eux. Au final après 23 minutes passés au téléphone le monsieur a ouvert un dossier avec promesse formelle d'être rappelé le lendemain entre 10 et 13 heures. Depuis mardi dernier j'attends toujours  😠😠😠

Quelqu'un peut-il m'aider ? 

Merci d'avance 

Étiquettes (2)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
ArchimusW
Guerisseur confirmé

Bonjour,

Malheureusement, je ne serai pas vous aider pour votre problème, car normalement, la chaine devrait apparaitre et vous pourriez insérer votre code pin qui a été fixé au moment de votre installation. 

Je vous conseille de contacter le support par email sur cette page avec ABONNEMENT/LOVE... PROBLEME TECHNIQUE ... AVEC VOTRE TV.

Cela prendra trois jours pour la réponse en moyenne, normalement mardi vous aurez une réponse.

Bonne journée.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
4 RÉPONSES 4
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour,

 

Moi aussi j'ai le même problème, depuis installation je n'ai jamais eu accès à cette chaine, Malgré bcp de promesses et même un numéro de dossier, cela ne fonctionne toujours pas.....

 

Bien à vous,

 

Foxy 4546

Ugh @FOXY4546

 

Avez-vous pris action comme l'a fait @Stockel1949? Par le même biais? Une solution semble avoir été trouvée de son côté, il devrait en être de même pour vous.

 

Que la flèche qui tourne vous indique le droit chemin

 

Totem

ArchimusW
Guerisseur confirmé

Bonjour,

Malheureusement, je ne serai pas vous aider pour votre problème, car normalement, la chaine devrait apparaitre et vous pourriez insérer votre code pin qui a été fixé au moment de votre installation. 

Je vous conseille de contacter le support par email sur cette page avec ABONNEMENT/LOVE... PROBLEME TECHNIQUE ... AVEC VOTRE TV.

Cela prendra trois jours pour la réponse en moyenne, normalement mardi vous aurez une réponse.

Bonne journée.

 

0 Compliments
Stockel1949
Pisteur expérimenté

Bonjour 

 

Je fais cela. 

 

Merci 

0 Compliments
Stockel1949
Pisteur expérimenté

Finalement le problème a été résolu par le service technique. Selon ce service il s'agissait d'une case non cochée dans le contrat établi par la boutique. Lorsque, par gentillesse, j'ai été à la boutique pour les prévenir, ceux-ci m'ont dit que cela n'existait  ! ?? 

 

Auteurs les plus complimentés