En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 15-12-18 00h02
Réponses: 4 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour
Je suis abonné à Orange Love depuis le 23 novembre. Depuis je tente, en vain de jeter un coup d'œil sur la chaîne pour adultes Dorcel TV. Cette chaîne est cryptée mais j'ai systématiquement la même diapositive qui m'indique que je dois patienter 15 minutes avant de pouvoir indiquer le code mais JAMAIS je ne suis invité à le faire.
J'ai appelé le 5000. Toutes les fois les intervenants répondant depuis l'Afrique du Nord ne savent pas du tout ce dont je parle. Ils ignorent tout d'une chaîne cryptée pour adultes. Je les entends fouiller en vain dans leurs papiers. La première fois la dame, en désespoir de cause, m'a fait faire un reset du décodeur Cela n'a rien résolu mais j'ai perdu tous mes favoris.
Quelques jours plus tard j'ai, à nouveau, appelé le 5000. Même panique à l'évocation du problème inconnu de eux. Au final après 23 minutes passés au téléphone le monsieur a ouvert un dossier avec promesse formelle d'être rappelé le lendemain entre 10 et 13 heures. Depuis mardi dernier j'attends toujours 😠😠😠
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Malheureusement, je ne serai pas vous aider pour votre problème, car normalement, la chaine devrait apparaitre et vous pourriez insérer votre code pin qui a été fixé au moment de votre installation.
Je vous conseille de contacter le support par email sur cette page avec ABONNEMENT/LOVE... PROBLEME TECHNIQUE ... AVEC VOTRE TV.
Cela prendra trois jours pour la réponse en moyenne, normalement mardi vous aurez une réponse.
Bonne journée.
Bonjour,
Moi aussi j'ai le même problème, depuis installation je n'ai jamais eu accès à cette chaine, Malgré bcp de promesses et même un numéro de dossier, cela ne fonctionne toujours pas.....
Bien à vous,
Foxy 4546
Ugh @FOXY4546
Avez-vous pris action comme l'a fait @Stockel1949? Par le même biais? Une solution semble avoir été trouvée de son côté, il devrait en être de même pour vous.
Que la flèche qui tourne vous indique le droit chemin
Totem
Bonjour,
Malheureusement, je ne serai pas vous aider pour votre problème, car normalement, la chaine devrait apparaitre et vous pourriez insérer votre code pin qui a été fixé au moment de votre installation.
Je vous conseille de contacter le support par email sur cette page avec ABONNEMENT/LOVE... PROBLEME TECHNIQUE ... AVEC VOTRE TV.
Cela prendra trois jours pour la réponse en moyenne, normalement mardi vous aurez une réponse.
Bonne journée.
Bonjour
Je fais cela.
Merci
Finalement le problème a été résolu par le service technique. Selon ce service il s'agissait d'une case non cochée dans le contrat établi par la boutique. Lorsque, par gentillesse, j'ai été à la boutique pour les prévenir, ceux-ci m'ont dit que cela n'existait ! ??
Utilisateur | Compte |
---|---|
2 | |
2 | |
2 | |
2 | |
1 |