annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible d'enregistrer via l'application Orange tv

Discussion créée le: 18-09-19 10h41

Réponses: 4 réponses

jacko
Pisteur vétéran

Impossible d'enregistrer via l'application Orange tv

RÉSOLU

Bonjour,

Lundi je veux utiliser l'application orange tv sur mobile et l'option enregistrer à disparu...Screenshot_20190918-103236.png

De même quand je veux regarder la liste de mes enregistrements : pas de décodeur trouvé....Screenshot_20190918-103259.png

 

Et quand je veux regarder en Live, l'application se ferme....

J'ai désinstallé et réinstallé l'application, déconnecter et reconnecter à mon décodeur.

Que puis-je faire pour résoudre cela? 

Merci

Étiquettes (2)
1 SOLUTION APPROUVÉE
mvdv
Pisteur vétéran

Bonjour,

Je cois que vous n'êtes pas le seul à subir ce problème ... il s'est résolu lundi en fin de journée mais a recommencé ce mardi matin... Effectivement il ne détecte plus les décodeurs mais Chromecast oui. Malgré tout ce dernier n'est pas connecté...

Mardi, il est 14h et toujours ineccessible..

Wait and see.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour,

 

Lundi je veux utiliser l'application orange tv sur mobile et l'option enregistrer à disparu...Screenshot_20190918-103236.png

De même quand je veux regarder la liste de mes enregistrements : pas de décodeur trouvé....Screenshot_20190918-103259.png

 

Et quand je veux regarder en Live, l'application se ferme....

J'ai désinstallé et réinstallé l'application, déconnecter et reconnecter à mon décodeur.

Que puis-je faire pour résoudre cela? 

Merci

Ugh @jacko,

Totem fait un tour d'horizon ! Avez-vous pu obtenir la résolution de votre soucis technique ?
Totem

mvdv
Pisteur vétéran

Bonsoir,

Tu contactes le 5000 et tu demandes une réinitialisation... mais de toute façon, le mieux a TOUJOURS été de contacter le 5000. Il est vrai parfois qu'une solution ne soit pas instantanée mais le risque 0 dans n'importe quel domaine: mariage, médical, Orange n'esiste pas Smiley frustré

mvdv
Pisteur vétéran

Bonjour,

Je cois que vous n'êtes pas le seul à subir ce problème ... il s'est résolu lundi en fin de journée mais a recommencé ce mardi matin... Effectivement il ne détecte plus les décodeurs mais Chromecast oui. Malgré tout ce dernier n'est pas connecté...

Mardi, il est 14h et toujours ineccessible..

Wait and see.

jacko
Pisteur vétéran

Merci, j'espère que cela se règlera vite

Auteurs les plus complimentés