En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 21-09-21 08h46
Réponses: 4 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour à tous. Ayant perdu mon décodeur dans un déménagement, j'aimerais savoir le prix à payer pour le décodeur. Sachant que je veux supprimer le service tv mais que je ne pourrais pas rendre le décodeur. Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour @Bian04
En suivant ce lien Comment résilier votre abonnement(s) ? | Orange Belgique je lis ici LET_1908045 Return instructions internet and TV_v01.indd (orange.be) que le décodeur vaut 200 EUR
cdlt,
Hello @Oscar ,
Les 9€ c'est le prix pour la location. Lorsque vous ne remettez pas votre décodeur, c'est la valeur de l'appareil qui vous est facturée.
Rizlaine
T'es pas un génie toi mes le prix est de 9€ par mois et je te conseille de faire l installation toi même ses pas compliqué
T'es pas un génie non plus toi pour répondre à côté de la plaque à la question posée. Heureusement que d'autres prennent la peine de lire et comprendre le message.
Bonjour @Bian04
En suivant ce lien Comment résilier votre abonnement(s) ? | Orange Belgique je lis ici LET_1908045 Return instructions internet and TV_v01.indd (orange.be) que le décodeur vaut 200 EUR
cdlt,