- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
J'ai perdu mon décodeur en déménageant
Bonjour à tous. Ayant perdu mon décodeur dans un déménagement, j'aimerais savoir le prix à payer pour le décodeur. Sachant que je veux supprimer le service tv mais que je ne pourrais pas rendre le décodeur. Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Bian04
En suivant ce lien Comment résilier votre abonnement(s) ? | Orange Belgique je lis ici LET_1908045 Return instructions internet and TV_v01.indd (orange.be) que le décodeur vaut 200 EUR
cdlt,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Hello @Oscar ,
Les 9€ c'est le prix pour la location. Lorsque vous ne remettez pas votre décodeur, c'est la valeur de l'appareil qui vous est facturée.
Rizlaine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
T'es pas un génie toi mes le prix est de 9€ par mois et je te conseille de faire l installation toi même ses pas compliqué
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
T'es pas un génie non plus toi pour répondre à côté de la plaque à la question posée. Heureusement que d'autres prennent la peine de lire et comprendre le message.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Bian04
En suivant ce lien Comment résilier votre abonnement(s) ? | Orange Belgique je lis ici LET_1908045 Return instructions internet and TV_v01.indd (orange.be) que le décodeur vaut 200 EUR
cdlt,