annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Motorsport.tv

Discussion créée le: 08-05-18 00h13

Réponses: 1 réponse

Pitch
Pisteur vétéran

Motorsport.tv

Bonjour Orange,

je suis très satisfait de votre offre tv qui s'étoffe régulièrement de nouvelles chaines. Cependant, je trouve qu'il manque une chaine de sports mécaniques afin de combler les passionnés de sports moteur. Motorsport.tv propose un contenu riche et varié avec de nombreux direct, elle est proposée dans les offres concurrentes et ce serait vraiment formidable que vous puissiez nous la proposer dans un futur proche.

D'avance merci et très bonne journée à l'équipe Orange Smiley heureux

Étiquettes (2)
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour Orange,

je suis très satisfait de votre offre tv qui s'étoffe régulièrement de nouvelles chaines. Cependant, je trouve qu'il manque une chaine de sports mécaniques afin de combler les passionnés de sports moteur. Motorsport.tv propose un contenu riche et varié avec de nombreux direct, elle est proposée dans les offres concurrentes et ce serait vraiment formidable que vous puissiez nous la proposer dans un futur proche.

D'avance merci et très bonne journée à l'équipe Orange Smiley heureux 

Ugh @Pitch,

Merci pour votre retour ! Nous travaillons constament au développement de notre offre LOVE et sommes heureux d'apprendre qu'elle vous plaît. 

Pour le moment la chaîne Motorsport.tv n'est pas prévue au programme. Mais il y a d'autres chaînes sport qui proposent des contenus "sports moteurs" tels que Europsport, Eleven Sports ainsi que d'autres émissions dédiées à cette catégorie sur des chaînes généralistes (RTL notamment).

Vous pouvez trouver un aperçu des chaînes disponibles sur notre site web. N'hésitez pas à nous faire des feedbacks, cela nous aide dans notre développement, les autres services lisent également vos retours Smiley heureux 

Que l'esprit LOVE reste avec vous,

Totem

Auteurs les plus complimentés