annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Netflix sur smart tv samsung ?

Discussion créée le: 18-09-22 10h56

Réponses: 11 réponses

Paolocarocca
Apprenti pisteur

Netflix sur smart tv samsung ?

Bonjour à tous, 

Qui peut m´aider car aucunes applications Netflix trouvables sur orange TV..

Et impossible de caster Netflix sur ma smart tv samsung depuis mon smartphone, ça n´affiche aucune images, ni son sur la TV qd j´envoie le film... 😵

Quelqu´un pourrait-il m´aider ?

Merci bcp 😀

Étiquettes (3)
11 RÉPONSES 11
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Orange n'a pas d'accord avec Netflix, cela veut dire qu'il est impossible de :

  • installer l'application Netflix sur le décodeur
  • streamer le contenu de Netflix du GSM/tablette vers le décodeur Orange.

Il faut donc :

  • soit installer l'application Netflix sur la smart TV si disponible dans le store du TV
  • soit utiliser une Chromecast  pour streamer
  • soit installer Netflix sur une Chromecast TV 2020 

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @bulrog 

  • streamer le contenu de Netflix du GSM/tablette vers le décodeur Orange

Streamer du gsm/tablette vers la TV - je comprends

Mais du gsm/tablette vers le décodeur ?  C'est possible ?

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

@Gregory 

Non, c'est ce que je mets dans le texte : 

Capture d’écran 2022-09-18 à 11.54.39.jpg

 Pour streamer sur le TV, il faut que le TV ait un Chromecast intégré.  Sinon il faut passer par un Chromecast. Le décodeur Orange a un Chromecast intégré MAIS il n'est pas possible de streamer Netflix via le décodeur.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Oui, ok - mais avec ou sans accord netflix - on ne sait pas streamer de gsm/tablette vers un decodeur 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Pourquoi ?  Vu qu'il y a un Chromecast intégré au décodeur, ça doit être possible, non ?  Je ne l'ai pas sous la main pour essayer mais tu peux peut-être vérifier ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés