annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Netflix

Discussion créée le: 04-01-21 15h23

Réponses: 3 réponses

Jenn1983
Pisteur expérimenté

Netflix

Ca serais le top si orange proposait un service netflix comme chez proximus la ils dépasserait de loin tout les autres opérateurs 

Étiquettes (1)
3 RÉPONSES 3
Goub
Pisteur vétéran

Ou alors avoir une console de jeux comme une ps4 qui propose également Netflix

0 Compliments
investbanking
Guerisseur expérimenté

Je l'ai déjà expliqué au moins 10 fois. Il y a un accord de distribution mondial qui avait été signé en septembre 2017 entre le groupe Orange et Netflix pour distribuer le contenu Netflix sur les décodeurs TV des différentes filiales du groupe Orange. Malheureusement la Belgique n'a jamais réellement voulu faire usage de cette possibilité là qui est pourtant possible depuis plus de 3 ans. 

Je n'ai strictement aucune information sur l'arrivée potentielle de Netflix sur les décodeurs TV de Orange Belgium et si cela devait évoluer un jour (même si je doute de plus en plus) , on en sera informé le moment venu via les canaux habituels. 

Selon moi, la seule possibilité serait que Orange Belgium mette sur le marché une nouvelle génération de décodeurs TV où Netflix serait intégré moyennant une option supplémentaire à souscrire éventuellement. En attendant soit il faut une Chromecast soit aller chez Proximus où en plus de Netflix, vous avez aussi Disney+ intégré. 

bulrog
Sage
Sage

Hello,

Comme dit @investbanking , la solution actuelle est une Chromecast ou une MiBox pour transformer une "simple" télévision en smart TV.  Avec la MiBox, on peut (presque) tout avoir : Disney+, RTL Play, Audio, Arte, Prime Video, Netflix, etc.  Elle a accès au play store de Google (pour les TV) et a même une Chromecast intégrée.

 
 
Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés