En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 22-10-24 14h39
Réponses: 4 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bien le bonjour à toutes et tous.
Depuis hier je suis client Orange , le technicien est venu placer le matériel un modem et deux boxs , pendant l'installation il a constaté un problème à une box toutes les émissions et films affichaient des sous titres et il n'était pas possible de désactiver , de plus quand vous allez dans le menu système il n'y a pas de menu par contre sur l'autre box pour la seconde TV cela fonctionne bien , donc par exemple on ne sait pas supprimer les sous titres et associer la télécommande Orange à la télévision , hier j'ai téléphoné au 5000 une agréable personne a pris le temps de faire des tests et m'a dit que la box était défectueuse et que je serais recontacté dans la journée. Cet après midi n'ayant pas de nouvelles j'ai recontacté le 5000 et suis tombé sur une personne un peu moins réceptive cette dernière m'a bien fait comprendre qu'il fallait attendre la réponse des experts minimum 5 jours et ensuite on planifiait un rendez vous , où suis je tombé ? bon le problème n'est pas grave juste que j'ai de gros sous-titres sur l'écran , enfin je trouve un peu triste que Orange se foute de ses nouveaux clients , enfin c'est juste mon avis , merci d'avoir pris la peine de me lire. Belle journée
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour @PJ-
En effet la ligne 1 ne va pas aussi loin sur certains points, c'est un schéma qu'ils doivent suivre et si à la fin de leur schéma par rapports aux questions posées la solution n'est pas trouvée, le ticket va en ligne 2 et ainsi de suite.
Chacun ayant sont champs d'actions.
Content qu'en cherchant un peu vous ayez pu trouver votre solution.
En ce qui concerne l'imprimante je n'en ai aucune idée, mais contacter à nouveau le 5000 pour faire une demande de changement de télécommande ou si vous avez le temps passer directement en boutique voir s'ils ne peuvent pas le faire.
Bien à vous
Bonjour
Suite et fin des problèmes de ma box , hier je téléphone à Orange pour leur signaler que je n'ai pas de retour pour mon problème de box , elle me réponds que des experts doivent analyser mon cas pour savoir si éventuellement l'on peut corriger le problème à distance , en comparaison chez Voo cela se faisait directement lors de l'entretien téléphonique , vous aurez réponse dans 5 jours , c'est d'une tristesse infinie. En chipotant dans les paramètres je vois :" mise à jour de la box" mon petit doigt magique sélectionne la mise à jour et cela étant terminé je constate que la box fonctionne parfaitement. J'ai recontacté Orange pour leur dire et aussi pourquoi on ne m'a pas proposé cette manipulation ? Réponse c'est le rang 2 qui décide après l'accord des experts. Pas mal comme histoire.
Petite parenthèse avec la nouvelle télécommande de la box j'ai difficile de sélectionner autour de la touche OK il faut vraiment un doigtés exceptionnel, existe t'il dans le commerce des télécommandes pour remplacer cette dernière? Merci belle journée.
Bonjour @PJ-
En effet la ligne 1 ne va pas aussi loin sur certains points, c'est un schéma qu'ils doivent suivre et si à la fin de leur schéma par rapports aux questions posées la solution n'est pas trouvée, le ticket va en ligne 2 et ainsi de suite.
Chacun ayant sont champs d'actions.
Content qu'en cherchant un peu vous ayez pu trouver votre solution.
En ce qui concerne l'imprimante je n'en ai aucune idée, mais contacter à nouveau le 5000 pour faire une demande de changement de télécommande ou si vous avez le temps passer directement en boutique voir s'ils ne peuvent pas le faire.
Bien à vous
Bonjour @PJ- ,
Malheureusement tous le monde n'est pas fait pour être au support et que ce soit chez Orange ou chez d'autres fournisseurs c'est pareil. Certains sont agréable et compréhensif, d'autres n'ont aucun sens du service après vente, relationnel, ...
Alors pour répondre à votre problème je ne l'ai jamais rencontré, mais en effet si vous avez déjà ouvert un ticket le mieux est d'attendre 24 à 48 heures peu importe ce que l'opérateur vous a dis au téléphone, travaillant moi même dans un service support (rien à avoir avec Orange :P) je sais comment ça fonctionne et ça ne dépend pas toujours de nous opérateur support.
Malheureusement nous sommes la première ligne et des fois c'est en seconde, voir troisième que ça ne suit pas pour diverses raisons externes ou interne.
Si d'ici 48 heures (au moment de votre appel) vous n'avez toujours aucun contact contacter le support de nouveau en précisant que vous avez attendu 48 heures et que vous êtes toujours sans nouvelle et que vous souhaiteriez voir ou cela en est.
J'espère que votre problème sera résolu dans les plus brefs délai. Pour la petite information ça fait 8 ans et demi que je suis chez Orange et je trouve pour ma part que c'est un des meilleurs opérateur ou j'ai pu être tant sur le niveau support, le niveau service, que l'écoute.
Cela reste mon expérience personnel bien entendu 🙂
Bonne journée à vous
Steys !
Bonjour
Merci pour votre réponse , je vais attendre comme vous me le conseiller.