annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveau decodeur Android

Discussion créée le: 14-03-22 13h53

Réponses: 36 réponses

le_tit
Pisteur vétéran

Nouveau decodeur Android

Salut la communauté,

 

Je viens de voir dans la presse que les nouveaux decodeurs Android arrivent chez Orange !!

l'article ici 

Plus de détail sur les nouveautés dans cet article :

ici 

Ca c'est une bonne nouvelle !

Ce qui l'est moins, c'est que selon le premier article, ils seraient d'abord réservés pour les nouveaux clients.. le basculement pour les anciens clients se fera graduellement durant une période de quelques mois..

Dans cet autre article, une interview de Monsieur Christophe Dujardin (CCO) :

ici 

Dans cet article il est indiqué qu'un programme de remplacement pour les clients actuels a également été initié et l’ambition est de remplacer tous les anciens décodeurs par des nouveaux, dans une échéance de dix-huit à vingt-quatre mois...

On verra bien...

Je suis curieux de pouvoir le "tester"... surtout la fonction Assistant Google et le 4k aussi.

A+

Étiquettes (1)
36 RÉPONSES 36
le_tit
Pisteur vétéran

Effectivement ce n’est pas excessif comme prix, et les 16€ / mois sont pas très cher non plus.
Mais je me demande à quoi correspond ces 49€ vu qu’Orange n’a rien de spécial à faire vu que l’on peut le faire soi-même. Ce prix est un prix fixe quelque soit le nombre de décodeur. 
Je comprends tout à fait que si un technicien doit passer que l’on doit payer quelque chose.. 

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

@le_tit 

J’imagine que les 49 EUR comprennent

(1) une contribution pour le coût du décodeur et

(2) Des frais de manip

cdlt,

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Et c’est la même chose chez tous les opérateurs (même si ce n’est pas une excuse…).  Chez VOO, c’est aussi 50€ pour passer du Voocorder a l´évasion.

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Beaucoup de gens veulent payer le minimum possible, @bulrog 

C'est compréhensible, mais Orange n'est pas une ASBL non plus

0 Compliments
le_tit
Pisteur vétéran

J’allais justement dire que je n’avais rien du payer lorsqu’avant j’étais chez voo. On m’avait remplacé sur simple demande les voocorder par des évasions.

Après c’est peut-être à la tête du client lol

mais pour rien au monde, même pas une tv 4K lol je retournerai chez Voo.

pour moi il n’y a pas photo sur la qualité des services fournis. Chez Orange je n’ai jamais de coupure, que ce soit internet ou tv.

ce qui n’était pas du tout le cas chez voo, sûrement pour essayez de se racheter qu’il offre des cadeaux comme ça.

Orange forever 😎

Auteurs les plus complimentés