En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 30-08-21 12h18
Réponses: 26 réponses
Ugh à tous,
Les choses bougent dans la tribu ! Totem a bonne nouvelle attendue depuis quelques temps: une offre TV également disponible sur PC/Tablette/Smartphone.
Vous avez maintenant le choix entre deux offres TV à ajouter à votre Love Duo ou votre Home:
Grâce à Orange TV Lite, vous accédez à l'app Orange TV Plus.
Découvrez ici toutes les possibilités offertes par cette app:
Attention :
Que les esprits de la TV vous accompagnent !
Totem
Bonjour on vient de m’installer le décodeur orange tv plus, c’est super
mais car il y a toujours un mais lol. On ne peut plus changer de postes et changer le volume via l’app ?
j’ai une télé commande universelle avec l’ancienne box pas de problème mais avec orange tv plus je ne sais pas programmer ma tele commande universelle my harmony. Y-a-il une appli pour changer les postes ? Vous connaissez une marque de télécommande universelle qui prend en charge orange tv plus ? Merci
Hello
la télécommande Harmony ne prend probablement pas encore en charge ce nouveau décodeur, voir s'il n'y a pas une mise à jour pour votre harmony...
Cependant ce décodeur Android TV est compatible avec "HDMI-CEC" qu'il suffit d'activer dans les réglages. (cocher uniquement la première case, la seconde étant pour éteindre/allumer l'appareil avec la TV, peut être intéressant ou pas, moi je l'ai laissé "décochée" pour que le décodeur orange ne s'allume pas à chaque fois que j'allume la TV )
perso, je peux changer les chaines et le volume etc... avec une télécommande smart ou même ancienne de ma TV Samsung, ça fonctionne avec les fleches du pavé et parfaitement bien.
Un grand merci pour votre réponse rapide je vais faire des essais 😊
Est-ce qu'il serait envisageable que Orange propose une version "améliorée" de son offre "Home Flybox" (internet via la 4G) en proposant une offre comprenant la TV en plus, donc, une offre similaire à l'offre TADAAM = internet et TV via la 4G de Telenet/Base (qui s'appellerait par exemple "Home Flybox/TV") ?
Maintenant, si c'est le cas un jour, faudra que Orange propose un quota plus élevé que seulement les 150GB/mois (TADAAM propose 300GB/mois, utilisables "tout le temps = peu importe le moment de la journée ou de la soirée/nuit ; si les 300GB sont consommés avant la fin de la période de facturation, la vitesse en surf est réduite à seulement - mais à quand même - 5 Mbps).
Ugh @brebis,
Pour le moment, il n'y a pas de changement prévu concernant la Flybox.
De plus, si avez l'intention de prendre un abonnement Tv, il est plus intéressant de le prendre avec l'Internet dans le pack Love.
Vous pourrez alors surfer en illimité 🙂
Que l'Esprit de la Tribu vous anime !
Totem
Utilisateur | Compte |
---|---|
7 | |
4 | |
3 | |
3 | |
3 |