annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouvelle offre : Orange TV Plus !

Discussion créée le: 30-08-21 12h18

Réponses: 25 réponses

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Nouvelle offre : Orange TV Plus !

Ugh à tous,

Les choses bougent dans la tribu ! Totem a bonne nouvelle attendue depuis quelques temps: une offre TV également disponible sur PC/Tablette/Smartphone.

Vous avez maintenant le choix entre deux offres TV à ajouter à votre Love Duo ou votre Home

 
 
 

Totem_5-1630318632946.png

Grâce à Orange TV Lite, vous accédez à l'app Orange TV Plus.  

Découvrez ici toutes les possibilités offertes par cette app:  

Orange TV Plus

  • L'app :
    • Choix entre NL et FR 
    • Jusqu'à 20 chaînes par offre 
    • Installez l'app sur 5 appareils (Le nombre d'appareils sur lesquels vous regardez la TV en même temps dépend du groupe média)  
  • Accessibilité :
    • Disponible sur iOS/Android 
    • Version web disponible pour PC/Mac (sur la plupart des navigateurs) 
    • Prise en charge de la Chromecast pour iOS/Android
  • TV :
    • Visionnage différé jusqu'à 1h 
    • Regarder la TV via 4G en Belgique et en UE 
    • Regarder la TV via WiFi (à la maison, la plupart des chaines sont aussi disponibles en UE) 
    • Voir les enregistrement à partir de l'app n'importe où 
  • Enregistrer :
    • Jusqu'à 200 heures d'enregistrement via le Cloud (les enregistrements sont sauvegardés durant 60 jours) 
    • Conservez vos enregistrements dans l'app 
  • Chaînes :
    • NL: Eén, Canvas, Ketnet, Play 4, Play 5, Play 6, Play 7, VTM, VTM2, VTM3, VTM4, VTM Gold, VTM Kids, National Geographic, National Geographic WILD, Fox, Disney Channel, Disney Junior, La Une, Tipik
    • FR: La Une, La Trois, Tipik, France 2, France 3, France 4, RTL TVI, Club RTL, Plug RTL, TFI, TMC, AB3, Disney Channel, Disney Junior, National Geographic, National Geographic WILD, TV5 Monde, Eén, Canvas, Ketnet

Attention :

Que les esprits de la TV vous accompagnent !

Totem

Étiquettes (2)
25 RÉPONSES 25
Jo_Annie
Pisteur expérimenté

Merci pour toutes ces infos !! 🙏🏼

0 Compliments
Popol
Apprenti pisteur

Bonjour , 

orange ne pourrais pas enlever se décodeur qui ne sert pas à grand  chose et proposer une application complète sur tous les supports  tel que android tv et apple TV ,orange luxembourg le fait  avec un prix correct, les IPTV y arrivent  

Babylou
Pisteur confirmé

Bonjour... Soucis avec TV lite, je suis passée de Proximus à orange pour l'internet et la télé, on est venu me placer l'appareil le 10 Janvier tout jusque là est parfait par contre je n'ai toujours pas accès à la télé lite et ce malgré mes appels au 5000 et mes nombreuses demandes via Facebook, ils ont ouvert un dossier mais toujours rien à ce jour 

0 Compliments
Lapucebe31
Pisteur confirmé

Bonjour on vient de m’installer le décodeur orange tv plus, c’est super

mais car il y a toujours un mais lol. On ne peut plus changer de postes et changer le volume via l’app ?

j’ai une télé commande universelle avec l’ancienne box pas de problème mais avec orange tv plus je ne sais pas programmer ma tele commande universelle my harmony. Y-a-il une appli pour changer les postes ? Vous connaissez une marque de télécommande universelle qui prend en charge orange tv plus ? Merci

 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés