En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 30-08-21 12h18
Réponses: 26 réponses
Ugh à tous,
Les choses bougent dans la tribu ! Totem a bonne nouvelle attendue depuis quelques temps: une offre TV également disponible sur PC/Tablette/Smartphone.
Vous avez maintenant le choix entre deux offres TV à ajouter à votre Love Duo ou votre Home:
Grâce à Orange TV Lite, vous accédez à l'app Orange TV Plus.
Découvrez ici toutes les possibilités offertes par cette app:
Attention :
Que les esprits de la TV vous accompagnent !
Totem
bonsoir ! dis combien ça la nouvelle décodeur car mon décodeur dit pas signal un tv 1080p mais la tv ca marche mais quand j'éteindre mais juste mise à veille sont plus longtemps mais la décodeur va allumé mais pas affichage un tv
@Totem @RizlaineB pour donné me faire la réponse d'une message
Merci pour toutes ces infos !! 🙏🏼
Bonjour ,
orange ne pourrais pas enlever se décodeur qui ne sert pas à grand chose et proposer une application complète sur tous les supports tel que android tv et apple TV ,orange luxembourg le fait avec un prix correct, les IPTV y arrivent
Bonjour... Soucis avec TV lite, je suis passée de Proximus à orange pour l'internet et la télé, on est venu me placer l'appareil le 10 Janvier tout jusque là est parfait par contre je n'ai toujours pas accès à la télé lite et ce malgré mes appels au 5000 et mes nombreuses demandes via Facebook, ils ont ouvert un dossier mais toujours rien à ce jour
Utilisateur | Compte |
---|---|
7 | |
4 | |
3 | |
3 | |
3 |