annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouvelles Chaines pour Bruxelles (anciens SFR) ?

Discussion créée le: 19-09-18 14h21

Réponses: 25 réponses

james_kirk
Pisteur confirmé

Nouvelles Chaines pour Bruxelles (anciens SFR) ?

Bonjour,

En fouinant sur Google, j'ai trouvé la page https://www.orange.be/fr/scan qui indique l'arrivée de plusieurs chaines pour les anciennes région de SFR.
J'habite à Anderlecht (1070) et mon code postal est bien renseigné sur cette page. (Cool)

J'ai donc suivit comme indiqué la procédure de màj du reseau Lundi soir et encore hier soir, sans que les nouvelles chaines n'apparaissent (j'ai pourtant bien attendu les 20min indiquée.

La seule différence, c'est que je n'ai pas réçu de SMS/Email sur le sujet (ou alors je l'ai supprimé sans le lire).

 

J'aimerais donc savoir si j'ai simplement trouvé cette page avant que le reseau ne soit mis à jour ? ou si il y a un soucis quelques part ? Genre la màj n'est pas globable mais morceau par morceau ?

 

Merci

Étiquettes (1)
25 RÉPONSES 25
Gatois
Pisteur confirmé

Salut à tous, 

 

Quelqu'un aurait des nouvelles concernant l'arrivée des nouvelles chaînes ? 

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Salut à tous, 

 

Quelqu'un aurait des nouvelles concernant l'arrivée des nouvelles chaînes ? 

Ugh @Gatois 

 

Aucun signal de fumée à l'horizon.

 

Mais nous guettons les nouvelles tel un aigle qui chasse sa proie

 

Totem 🌵

0 Compliments
james_kirk
Pisteur confirmé

Ca y est, j'ai reçu le SMS indiquant que je pouvais mettre a jour mon décodeur pour receovir les nouvelles chaines.

Je testerais ce soir en esperant que ce soit OK 😉
D'autant que hier, j'avais perdu quasi toutes mes chaines, plus d'accès a RTBF, RTL, TF1, et leurs soeurs.....

0 Compliments
Gatois
Pisteur confirmé

Quel est le résultat du test james kirk ? Tu as eu la maj des chaînes ? 


@james_kirk@  a écrit :

Ca y est, j'ai reçu le SMS indiquant que je pouvais mettre a jour mon décodeur pour receovir les nouvelles chaines.

Je testerais ce soir en esperant que ce soit OK 😉
D'autant que hier, j'avais perdu quasi toutes mes chaines, plus d'accès a RTBF, RTL, TF1, et leurs soeurs.....


 

0 Compliments
james_kirk
Pisteur confirmé

Tu va rire mais non, pas de nouvelles chaine.
En fait c'est même pire, j'ai perdu plus de la moitié de mes chaines, il ne m'en reste que 31 après scan.

Appel au 5000, retour au reglages d'usine du décodeur, nouveau scan, ... et rien. J'attend désormais un appel d'un technicient sous 3jours Smiley surpris 

Bref, pour l'instant, c'est pas la joie 😞 Je suppose que c'est lié au bascullement sur Telenet vu que ma rue est désormais disponible chez Telenet.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés