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Discussion créée le: 04-02-20 15h50
Réponses: 5 réponses
Je suis bien triste mais je vais quitter orange. C8 n'y est toujours pas. Depuis Janvier, 4 ieme panne, on me dit que j'aurai un geste commercial sur ma facture, il y aura du tout. Complément marre d'Orange et je vais quitter. Interner, tv et smartphone, au revoir. Et je n'achèterai plus aucun smartphone chez Orange. FINI
Je suis bien triste mais je vais quitter orange. C8 n'y est toujours pas. Depuis Janvier, 4 ieme panne, on me dit que j'aurai un geste commercial sur ma facture, il y aura du tout. Complément marre d'Orange et je vais quitter. Interner, tv et smartphone, au revoir. Et je n'achèterai plus aucun smartphone chez Orange. FINI
Ugh @anthodupont23
Totem est tombé sur votre message et est triste de lire cela.
Il est vrai que pour le moment le canal C8 n'est pas disponible mais il n'est pas impossible qu'à l’avenir la chaîne soit proposée dans le catalogue Orange.
Pour vos soucis techniques, n'hésitez pas à demander de l'aide et un geste à notre tribu webcare sur les réseaux sociaux.
Que l'esprit Love vous anime
Totem
@anthodupont23 J'ai téléphonez au 5000 du clientelle d'Orange et le ca m'a coutez 20 min. pour avoir la repnse.
La reponse sur la chaine C8 est PAS encore disponible pour le moment et ons me pouvez PAS DIRE a quand le nouveau chaine sera disponible chez Orange.
Je suis comme une oiseau sans tête, car ma question est PAS REPONDU! Je suis dans le désert...
J'ai possez cette question en Francais, car en Flamend c'étais encore pire.
Mais moi je peut donnez des info sur C8:
Liens:
Proximus: https://www.proximus.be/pickx/fr/2006582/la-chaine-c8-debarque-en-janvier-sur-proximus-pickx
Le soir: https://www.lesoir.be/255542/article/2019-10-22/c8-la-chaine-dhanouna-bientot-en-belgique
Bien a vous
C'est vraiment dommage d'apprendre que vous nous quittez. Mais je pense que c'est le bon choix.
Néanmoins, je tiens à vous dire que vous êtes toujours le bienvenu ici chez Tribe et que nous sommes ouverts à vous aider si vous avez une question sur la 5G, par exemple.
Que mon conseil personnel soit: Comparez autant que possible toutes choses / abonnements et fournisseurs. Et prenez ce dont vous avez vraiment besoin et ce que vous voulez dépenser.
Merci beaucoup d'être ici et vous êtes toujours les bienvenue! Bonne chance dans votre recherche d'un autre fournisseur, avec un bon service.
Lien: https://www.mesfournisseurs.be/telecom/operateurs/
Bien a vous
@anthodupont23 Bonjour vous dite ( Depuis Janvier, 4 ieme panne) sachez que si cette panne proviens de l'extérieure vous aurez la même panne avec VOO ou Telenet avez vous contacter le support d'Orange au 5000 ??? Pour la Chaine C8 orange ne dispose pas des droit d'auteur pour le moment.
vous avez choisi de quitter Orange et je respect votre choix mes sachez que l'herbe et pas meilleur ailleurs voir même pire .
essayer d’expliquer votre souci de panne au 5000 et dite leur bien que si ses pas réparer dans les 8 jours ben vous résilié vos produit sa devrais les faire bouger.
bien a vous
PS: la nuit porte conseil
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