annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de signal tv

Discussion créée le: 27-01-20 10h02

Réponses: 9 réponses

5Amelia5
Éclaireur novice

Pas de signal tv

Il affiche veuillez vérifier votre câble coaxial tv.

J'ai déjà tout débranché et toujours rien il me remet à chaque fois le même message 

Étiquettes (1)
0 Compliments
9 RÉPONSES 9
OrangeVoo
Apprenti pisteur

Depuis début décembre 2019 me manquent plusieurs chaînes TV. La magasin de Wavre m'invite à prendre ma voiture pour me rendre au siège - heureusement à Bruxelles et pas Paris. J'ai déjà donné plus de 10 appels téléphoniques pour en recevoir tout autant, bien entendu en étant au bureau et à chaque fois pour débiter les mêmes faits et m'entendre dire (après près d'une demi-heure à chaque fois) les mêmes stupidités, du genre: oui, la panne est résolue, oh pardon, non c'est le câblo-opérateur (Voo) qui a une panne générale ou mieux encore, les tempêtes (Caria n'est passée qu'à partir du 9 février 2020). Pas de téléphone ou de courriel direct mais toujours une facture à créditer endéans les 8 jours. Parfait le système Orange, A recommander si vous souhaitez perdre votre argent et votre temps

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Depuis début décembre 2019 me manquent plusieurs chaînes TV. La magasin de Wavre m'invite à prendre ma voiture pour me rendre au siège - heureusement à Bruxelles et pas Paris. J'ai déjà donné plus de 10 appels téléphoniques pour en recevoir tout autant, bien entendu en étant au bureau et à chaque fois pour débiter les mêmes faits et m'entendre dire (après près d'une demi-heure à chaque fois) les mêmes stupidités, du genre: oui, la panne est résolue, oh pardon, non c'est le câblo-opérateur (Voo) qui a une panne générale ou mieux encore, les tempêtes (Caria n'est passée qu'à partir du 9 février 2020). Pas de téléphone ou de courriel direct mais toujours une facture à créditer endéans les 8 jours. Parfait le système Orange, A recommander si vous souhaitez perdre votre argent et votre temps

Ugh @OrangeVoo,

N'hésitez pas à contacter notre tribu webcare sur les réseaux sociaux si vous n'êtes pas satisfait du résultat livré par le service téléphonique.

Ils effectivement possible que le réseau cablé soit sensible aux intempéries comme il est en général en façade ou dans la rue. Il faut moins qu'une tempête pour déstabiliser le réseau.

Que l'esprit de la tribu vous accompagne,
Totem

0 Compliments
OrangeVoo
Apprenti pisteur

Madame, Monsieur,

 

Combien de fois devrais-je l'écrire. Il ne s'agit pas de conditions météo (depuis décembre 2019) il s'agit du câblo-opérateur VOO qui ne restaure pas le câble et d'Orange qui est totalement inapte à résoudre ce problème sauf à me faire perdre un temps vous à passer par d'abscons réseaux sociaux alors que les courriels fonctionnent très bien!

0 Compliments
td4500
Chef guérisseur

Bonjour,Orange et une vrai catastrophe pour le dépannage,il on lancé leur pack et ne connait rien ,il son tous juste bon pour leur GSM rien d'autre.

perso je suis avec vous de tout cœur et vous souhaite bonne chance dans vos démarche

A quand de vrai professionnelle chez Orange la !! et toute la question

et je me fous des critique

bien a vous

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés