Éclaireur novice
•
1 message(s)
Pas de signal tv
Il affiche veuillez vérifier votre câble coaxial tv.
J'ai déjà tout débranché et toujours rien il me remet à chaque fois le même message
Éclaireur novice
•
1 message(s)
Il affiche veuillez vérifier votre câble coaxial tv.
J'ai déjà tout débranché et toujours rien il me remet à chaque fois le même message
Lucia
Guerisseur confirmé
•
400 messages
Tu as contacte ton opérateur internet pour voir, sil ne a pas un.souci avec la connexion
1
0
Anonymous User
4.4K messages
Regarde si tous est déjà bien branchez si c'est le car retire tes appareil du secteur 30 secondes +/- .
Rebranche les il vont rebouté et après ça devrait allez.
Si ta fait ça et que rien c'est produit téléphone et chez eu et sélectionne le service technique pour les avoir.
Il seront te dire si c'est une panne déjà de chez eu ou dans le secteur ou tu est et si c'est pas le cas il chercheront au téléphone avec toi.
0
0
Totem
Grand Sage
•
4.1K messages
Ugh @5Amelia5
Totem fait un tour d'horizon !
Totem est désolé de lire ceci, mais n'a pas les outils nécessaires pour intervenir. Si la situation n'est toujours pas rétablie n'hésitez pas à contacter la tribu Webcare qui peut intervenir et faire le nécessaire pour vous.
Que l'esprit LOVE vous accompagne,
Totem
1
0
OrangeVoo
Apprenti pisteur
•
2 messages
Depuis début décembre 2019 me manquent plusieurs chaînes TV. La magasin de Wavre m'invite à prendre ma voiture pour me rendre au siège - heureusement à Bruxelles et pas Paris. J'ai déjà donné plus de 10 appels téléphoniques pour en recevoir tout autant, bien entendu en étant au bureau et à chaque fois pour débiter les mêmes faits et m'entendre dire (après près d'une demi-heure à chaque fois) les mêmes stupidités, du genre: oui, la panne est résolue, oh pardon, non c'est le câblo-opérateur (Voo) qui a une panne générale ou mieux encore, les tempêtes (Caria n'est passée qu'à partir du 9 février 2020). Pas de téléphone ou de courriel direct mais toujours une facture à créditer endéans les 8 jours. Parfait le système Orange, A recommander si vous souhaitez perdre votre argent et votre temps
3
0