annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Orange TV Go (appareil incompatible)

Discussion créée le: 22-02-25 09h29

Réponses: 3 réponses

haiku77
Apprenti pisteur

Orange TV Go (appareil incompatible)

RÉSOLU

Bonjour,

Il est impossible d'installer "Orange TV Go" sur une nVidia Shield car, soit disant, l'appareil n'est pas compatible...

Pourriez-vous corriger cela ?

Merci

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @haiku77 

Alors, je corrige… l’application n’est pas compatible avec Google TV. Elle ne l’est qu’avec les smartphones et tablettes.  Pour regarder Orange sur un téléviseur, il faut caster sur une Chromecast. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Gerinald
Pisteur expérimenté

Bonjour,

J'avoue que comparativement aux autres fournisseurs, l'appli TV de Orange est juste à la ramasse, et digne des appli d'un temps ancien.

Toutes les appli passe maintenant par le service Google TV ou compatible.

Il sera grand temps que Orange se réveille, d'autant que apparemment, en France, l'appli sur Google TV existe 🙂

haiku77
Apprenti pisteur

bonjour @bulrog ,

C'est vraiment n'importe quoi s'il faut caster via son smartphone 🙄

Je ne vois vraiment pas pourquoi Orange met des restrictions. Voo TV +, par exemple, est bien compatible avec tous les appareils Android.

merci pour le retour 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @haiku77 

Alors, je corrige… l’application n’est pas compatible avec Google TV. Elle ne l’est qu’avec les smartphones et tablettes.  Pour regarder Orange sur un téléviseur, il faut caster sur une Chromecast. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés