En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 22-02-25 09h29
Réponses: 3 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Il est impossible d'installer "Orange TV Go" sur une nVidia Shield car, soit disant, l'appareil n'est pas compatible...
Pourriez-vous corriger cela ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour @haiku77
Alors, je corrige… l’application n’est pas compatible avec Google TV. Elle ne l’est qu’avec les smartphones et tablettes. Pour regarder Orange sur un téléviseur, il faut caster sur une Chromecast.
Bonjour,
J'avoue que comparativement aux autres fournisseurs, l'appli TV de Orange est juste à la ramasse, et digne des appli d'un temps ancien.
Toutes les appli passe maintenant par le service Google TV ou compatible.
Il sera grand temps que Orange se réveille, d'autant que apparemment, en France, l'appli sur Google TV existe 🙂
bonjour @bulrog ,
C'est vraiment n'importe quoi s'il faut caster via son smartphone 🙄
Je ne vois vraiment pas pourquoi Orange met des restrictions. Voo TV +, par exemple, est bien compatible avec tous les appareils Android.
merci pour le retour
Bonjour @haiku77
Alors, je corrige… l’application n’est pas compatible avec Google TV. Elle ne l’est qu’avec les smartphones et tablettes. Pour regarder Orange sur un téléviseur, il faut caster sur une Chromecast.
Utilisateur | Compte |
---|---|
3 | |
1 | |
1 | |
1 | |
1 |