annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Orange TV Plus

Discussion créée le: 28-12-22 15h19

Réponses: 2 réponses

Gerinald
Pisteur expérimenté

Orange TV Plus

Bonjour,

Ayant acquis une TV Smart Android, je cherche à installé l'application Orange TV Plus.

Hors, il ne se trouve nul part dans le Google Play, et via le site https://www.orange.be/fr/options-et-services/orange-tv-plus-app , là non plus, pas moyen de l'installer.

On peut me dire comment installer cette application, dont il semble compliqué de se l'approprié

 

Merci d'avance

Étiquettes (1)
2 RÉPONSES 2
Gerinald
Pisteur expérimenté

Bonjour Bulrog,

 

Merci pour votre réponse rapide, oui, cette TV a un Chromecast, mais ce que je voudrai c'est plutôt installé l'application sur la TV et non pas passé par un équipement tierce.

Orange est vachement en retard sur cette possibilité ... dommage

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Ce n’est pas possible. L’application Orange TV Plus est destinée aux smartphones et aux tablettes, pas aux smart TV. Pour visionner son contenu sur un téléviseur, il faut passer par un Chromecast. Peut-être votre smart TV android inclut-il un Chromecast intégré ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés