annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Orange TV box code D102

Discussion créée le: 29-09-22 17h55

Réponses: 3 réponses

FredBull
Apprenti pisteur

Orange TV box code D102

RÉSOLU

Bonjour,

Depuis la récente mise à jour de ma box TV Android (nouveau modèle), je n’a plus accès à aucune chaîne.  J’ai un écran noir qui indique « accès conditionnel code D102 ».  L’assistance téléphonique n’a pas réussi à remédier au problème malgré un reset complet de l’appareil.  Et le technicien qui devait se présenter chez moi n’est pas venu (les rendez-vous manqués sans aucune excuse, ça me rend dingue.  Merci Orange ! 🤬).

Quelqu’un a une idée de ce qu’est ce code et du dépannage à faire ?

Merci.

 

 

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
FredBull
Apprenti pisteur

Après intervention d’un technicien, il s’avère que suite à la mise à jour du décodeur, celui-ci a perdu mes donnée client.  C’était bien la faute du décodeur.  Aucun problème donc dans mon installation, câblage ou écran…

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
3 RÉPONSES 3
FredBull
Apprenti pisteur

Après intervention d’un technicien, il s’avère que suite à la mise à jour du décodeur, celui-ci a perdu mes donnée client.  C’était bien la faute du décodeur.  Aucun problème donc dans mon installation, câblage ou écran…

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Merci pour le retour @FredBull 

Bonne journée

 

0 Compliments
Zarmog
Éclaireur confirmé

Je n'ai malheureusement pas la solution, je sais seulement que ce n'est pas la faute de votre décodeur.

 

Mais voici le lien de la liste de code d erreur orange.

Si votre code n'est pas dedans, ce n'est pas la faute d'orange mais de votre installation, câblage ou écran.

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

 

Bonne chance.

En espérant que ça peut vous aider.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés