- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Orange TV box code D102
Bonjour,
Depuis la récente mise à jour de ma box TV Android (nouveau modèle), je n’a plus accès à aucune chaîne. J’ai un écran noir qui indique « accès conditionnel code D102 ». L’assistance téléphonique n’a pas réussi à remédier au problème malgré un reset complet de l’appareil. Et le technicien qui devait se présenter chez moi n’est pas venu (les rendez-vous manqués sans aucune excuse, ça me rend dingue. Merci Orange ! 🤬).
Quelqu’un a une idée de ce qu’est ce code et du dépannage à faire ?
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Après intervention d’un technicien, il s’avère que suite à la mise à jour du décodeur, celui-ci a perdu mes donnée client. C’était bien la faute du décodeur. Aucun problème donc dans mon installation, câblage ou écran…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
J'ai actuellement le même soucis, le service client m'a demandé de redémarrer le décodeur pour ensuite me dire, dsl pas de solution.
Un technicien doit venir demain 🙃
Comment avez vous r
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Après intervention d’un technicien, il s’avère que suite à la mise à jour du décodeur, celui-ci a perdu mes donnée client. C’était bien la faute du décodeur. Aucun problème donc dans mon installation, câblage ou écran…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Je n'ai malheureusement pas la solution, je sais seulement que ce n'est pas la faute de votre décodeur.
Mais voici le lien de la liste de code d erreur orange.
Si votre code n'est pas dedans, ce n'est pas la faute d'orange mais de votre installation, câblage ou écran.
Bonne chance.
En espérant que ça peut vous aider.
