annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Orange TV disponible en Flandre?

Discussion créée le: 15-11-19 11h49

Réponses: 8 réponses

Chameau19
Pisteur confirmé

Orange TV disponible en Flandre?

Bonjour,

Je suis actuellement client Orange pour mon gsm et je déménage bientôt du coup je voulais savoir si Orange TV était disponible en Flandre? Plus précisément du côté de Strombeek-Bever (Grimbergen)

Merci pour vos réponses 🙏

Étiquettes (4)
0 Compliments
8 RÉPONSES 8
bulrog
Sage
Sage

Effectivement.  Je suis en Flandres aussi et je viens de vérifier les chaînes régionales et je n'en ai qu'une sur les 16 annoncées.  Je crains que les chaînes régionales ne soient disponibles que dans leur propre région.

Orange devrait préciser cela dans sa grille.

Si vous voulez regarder NoTélé en Flandres, il vous reste leur site internet.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Olivier_307_206
Pisteur confirmé

Oui je trouve aussi qu'il devrait le préciser dans la grille des chaînes disponible. Ce que je trouve bizarre c'est qu'auparavant j'étais chez telenet et la juste en changeant le code postal (j'avais mis celui de comines) j'avais accès à la chaîne notélé. Mais la même en changeant le code postal rien ne change. Enfin je regarderais via leur site merci quand même bon week-end à vous. 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Vous pouvez aussi « caster » l’image sur la TV si vous avez un PC avec le navigateur Chrome et une Chromecast.  C’est plus confortable. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Olivier_307_206
Pisteur confirmé

Merci je vais essayer cela

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés