annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Orange TV lt

Discussion créée le: 31-08-23 23h39

Réponses: 4 réponses

Djenn
Pisteur confirmé

Orange TV lt

Impossible d'utiliser l'App en 4G systématiquement ça bloque 

Étiquettes (1)
4 RÉPONSES 4
Djenn
Pisteur confirmé

Visiblement partout, j'ai déjà testé des endroits différents et ça ne fonctionne pas 😮💨 

Par contre si je suis ailleurs sur un autre wifi oui 🤗 

Ou alors il y a un paramètre dont je n'ai pas connaissance ,mais j'ai déjà fouillé plusieurs fois paramètres téléphone et application ,je ne trouve rien qui soit mal ajuster 🥴

bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Djenn 

Et pourtant, ça marche...

Je vous suggère de désinstaller l'application et de la réinstaller sans oublier de vider le cache de l'application si vous êtes sur Android.  

IMG_6201.PNG

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Djenn
Pisteur confirmé

Bin déjà essayé plusieurs fois et a chaque fois il me signale que je suis en 4g quand j'accepte puisse que j'ai la 4g sans problème ça bloque et je ne sais rien lire juste " regarder le programme" ou genre enregistré 😉

bulrog
Sage
Sage

Partout où seulement à certains endroits ? Tu 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés