En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 24-04-21 00h29
Réponses: 2 réponses
Bonjour,
J’ai actuellement ma télévision chez VOO, je réfléchi à passer chez Orange, mais j’hésite a ton les mêmes services que VOO?
Possibilité de revenir en arrière sur des programmes en cours?
Redémarrer un programme télé entamé?
Reprogrammer la numérotation dés chaînes ?
Bonjour,
Orange utilise le réseau câblé de VOO. La TV est moins complète (moins de chaînes mais les chaînes les plus populaires sont présentes) et i n'y a pas de VOD ni d'options possibles (type Family, BeTV, etc) sauf l'option Sports. Il n'est pas possible non plus de recommencer un programme depuis le début si on l'a pris en cours de route. Par contre, on sait faire pause et reculer/avancer dans un programme. Certaines chaînes sont prévues d'office chez Orange alors qu'elles sont payantes chez VOO. Le disque dur a une capacité plus grande chez Orange. On sait reprogrammé la numérotation des chaînes. Le pack Trio est très intéressant.
Bonjour,
Pour moi je trouve qu'ils ont les mêmes services, en plus c'est moins cher chez Orange que Voo si vous choisissez un trio ou duo.