annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Orange offre le premier week end du foot belge

Discussion créée le: 23-07-21 15h41

Réponses: 2 réponses

johanntriolove
Chef pisteur

Orange offre le premier week end du foot belge

RÉSOLU

johanntriolove_0-1627047368870.jpeg

Publicité mensongère Je vais sur le canal évidemment il faut prendre un abonnement.Nous appelons le 5000 qui n’est pas au courant et propose un mois gratuit si on prend abonnement. 

orange nous ment.  c est vraiment décevant car on a rien demandé et on a pas droit a ce qu’il disent nous offrir. 

Étiquettes (1)
2 SOLUTIONS APPROUVÉES
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Ce n'est pas parce que vous n'y arrivez pas que ce n'est pas possible...

Allez sur le canal 35 de votre décodeur, vous aurez ceci :

IMG_1503.jpeg

 Ensuite, appuyez sur "exit" de votre télécommande et vous aurez accès à la Pro Ligue gratuitement jusqu'au 26 juillet à 9h.

IMG_1504.jpeg

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

johanntriolove
Chef pisteur

Un grand merci pour l’explication. Vous êtes super. 

Vous en savez plus que la centrale de Orange (5000). Qui ne sont même pas au courant de cette offre. Et nous propose directement un abonnement. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Ce n'est pas parce que vous n'y arrivez pas que ce n'est pas possible...

Allez sur le canal 35 de votre décodeur, vous aurez ceci :

IMG_1503.jpeg

 Ensuite, appuyez sur "exit" de votre télécommande et vous aurez accès à la Pro Ligue gratuitement jusqu'au 26 juillet à 9h.

IMG_1504.jpeg

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
johanntriolove
Chef pisteur

Un grand merci pour l’explication. Vous êtes super. 

Vous en savez plus que la centrale de Orange (5000). Qui ne sont même pas au courant de cette offre. Et nous propose directement un abonnement. 

Auteurs les plus complimentés