annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Orange tv plus

Discussion créée le: 15-12-22 10h31

Réponses: 5 réponses

Lapucebe31
Pisteur confirmé

Orange tv plus

RÉSOLU

Bonjour on vient de m’installer le décodeur orange tv plus, c’est super

mais car il y a toujours un mais lol. On ne peut plus changer de postes et changer le volume via l’app ?

j’ai une télé commande universelle avec l’ancienne box pas de problème mais avec orange tv plus je ne sais pas programmer ma tele commande universelle my harmony. Y-a-il une appli pour changer les postes ? Vous connaissez une marque de télécommande universelle qui prend en charge orange tv plus ? Merci

 

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Lapucebe31 

Le décodeur est repris sous la marque Arris.  Avez-vous essayé l'ajout d'un dispositif qui ne figure pas dans la base de données ?

Vous avez bien une télécommande dans la boîte de la box Orange ?  Cette télécommande peut être jumelée avec le téléviseur et ainsi piloter les deux appareils.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Lapucebe31 

Le décodeur est repris sous la marque Arris.  Avez-vous essayé l'ajout d'un dispositif qui ne figure pas dans la base de données ?

Vous avez bien une télécommande dans la boîte de la box Orange ?  Cette télécommande peut être jumelée avec le téléviseur et ainsi piloter les deux appareils.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Lapucebe31
Pisteur confirmé

Un tout grand merci à toi. En mettant Arris ma télécommande universelle My Harmony fonctionne parfaitement 

merci 😊

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Heureux pour toi 😊

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Lapucebe31
Pisteur confirmé

Ahhh comme marque je mettais orange !

oui j ai essayé d ajouter un dispositif non repris mais impossible de jumeler avec mon universelle.

oui j’ai une télécommande mais on est deux, chacun à sa commande universelle 😉

merci je vais rechercher la marque arris avec un peu de chance !

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés