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Discussion créée le: 30-12-18 22h25
Réponses: 4 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
AVEZ VOUS SE GENRE DE PROBLEME CAR LE SERVICE TECHNIQUE ME FAIT TOUJOURS FAIRE LES MEMES OPERATION ETEINDRE RALUMMER MAIS SA NE CHANGE RIEN
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j'ai le meme problemme de pixalisation depuis le moi de juillet 2018 donc le 26/12/2018 j'ai decider de changer et de quitter orange pour la tv internet et le nouvelle operateur as tout installer le 28/12/2018 je reviendrai chez orange qui y aurra une grosse mise as jour decodeur pour regler le problemme
j ai deja fait tous ses parametres rien ne change je pense que c,est le decodeur qui as un soucis mais chez orange ont vous fait peur ont vous propose un technicien a 99euros comme ca ont dit que c,est bon le probleme est regler je pense que je vais retourner chez VO
Ugh @Bernard-64,
Le technicien ne vous est facturé à 99€ que s'il s'avère que le décodeur est en réalité fonctionnel et qu'un soucis temporaire et unique peut être réglé par un simple redémarrage. Vous risquez également d'être facturé 99€ si la venue du technicien n'est pas nécessaire. Mais notre service technique analyse la situation au préalable avec vous. Vous serez donc bien informé de la situation.
Le meilleur réflexe est donc bien de contacter notre service technique LOVE par l'intermédiaire de la tribu customer service ou de notre équipe Webcare.
Que l'esprit LOVE soit avec vous,
Totem
j'ai le meme problemme de pixalisation depuis le moi de juillet 2018 donc le 26/12/2018 j'ai decider de changer et de quitter orange pour la tv internet et le nouvelle operateur as tout installer le 28/12/2018 je reviendrai chez orange qui y aurra une grosse mise as jour decodeur pour regler le problemme
Bonjour,
Tout d'abord, inutile d'écrire en capslock ... Cela ne sert à rien, car on ne prendra pas en compte plus vite la demande. Avez-vous déjà pensé à rénitialisé votre modem en le faisant manuellement via la page d'admin du modem ou via l'arrière du modem, car le problème ne vient pas toujours du décodeur, mais bien du modem.
Sinon, vous pouvez réinitialiser votre décodeur avec le bouton à l'arrière. Vous aurez besoin d'un cure-dent pour cela 🙂
Bonne journée.
j ai deja fait tous ses parametres rien ne change je pense que c,est le decodeur qui as un soucis mais chez orange ont vous fait peur ont vous propose un technicien a 99euros comme ca ont dit que c,est bon le probleme est regler je pense que je vais retourner chez VOO
j ai deja fait tous ses parametres rien ne change je pense que c,est le decodeur qui as un soucis mais chez orange ont vous fait peur ont vous propose un technicien a 99euros comme ca ont dit que c,est bon le probleme est regler je pense que je vais retourner chez VO
Ugh @Bernard-64,
Le technicien ne vous est facturé à 99€ que s'il s'avère que le décodeur est en réalité fonctionnel et qu'un soucis temporaire et unique peut être réglé par un simple redémarrage. Vous risquez également d'être facturé 99€ si la venue du technicien n'est pas nécessaire. Mais notre service technique analyse la situation au préalable avec vous. Vous serez donc bien informé de la situation.
Le meilleur réflexe est donc bien de contacter notre service technique LOVE par l'intermédiaire de la tribu customer service ou de notre équipe Webcare.
Que l'esprit LOVE soit avec vous,
Totem