annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PROBLEME DE RECEPTION TELEVISION .IMAGE SE PIXELISE ET SE FIXE

Discussion créée le: 30-12-18 22h25

Réponses: 4 réponses

Bernard-64
Apprenti pisteur

PROBLEME DE RECEPTION TELEVISION .IMAGE SE PIXELISE ET SE FIXE

RÉSOLU

AVEZ VOUS SE GENRE DE PROBLEME CAR LE SERVICE TECHNIQUE ME FAIT TOUJOURS FAIRE LES MEMES OPERATION ETEINDRE RALUMMER MAIS SA NE CHANGE RIEN

Étiquettes (2)
2 SOLUTIONS APPROUVÉES
maya17
Pisteur expérimenté

j'ai le meme problemme de pixalisation depuis le moi de juillet 2018 donc le 26/12/2018 j'ai decider de changer et de quitter orange pour la tv  internet et le nouvelle operateur as tout installer le 28/12/2018 je reviendrai chez orange qui y aurra une grosse mise as jour decodeur pour regler le problemme 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Totem
Grand Sage
Grand Sage

j ai deja fait tous ses parametres rien ne change je pense que c,est le decodeur qui as un soucis mais chez orange ont vous fait peur ont vous propose un technicien a 99euros  comme ca ont dit que c,est bon le probleme est regler  je pense que je vais retourner chez VO

Ugh @Bernard-64,

Le technicien ne vous est facturé à 99€ que s'il s'avère que le décodeur est en réalité fonctionnel et qu'un soucis temporaire et unique peut être réglé par un simple redémarrage. Vous risquez également d'être facturé 99€ si la venue du technicien n'est pas nécessaire. Mais notre service technique analyse la situation au préalable avec vous. Vous serez donc bien informé de la situation.

Le meilleur réflexe est donc bien de contacter notre service technique LOVE par l'intermédiaire de la tribu customer service ou de notre équipe Webcare.

Que l'esprit LOVE soit avec vous,

Totem

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
maya17
Pisteur expérimenté

j'ai le meme problemme de pixalisation depuis le moi de juillet 2018 donc le 26/12/2018 j'ai decider de changer et de quitter orange pour la tv  internet et le nouvelle operateur as tout installer le 28/12/2018 je reviendrai chez orange qui y aurra une grosse mise as jour decodeur pour regler le problemme 

 

ArchimusW
Guerisseur confirmé

Bonjour,

Tout d'abord, inutile d'écrire en capslock ... Cela ne sert à rien, car on ne prendra pas en compte plus vite la demande. Avez-vous déjà pensé à rénitialisé votre modem en le faisant manuellement via la page d'admin du modem ou via l'arrière du modem, car le problème ne vient pas toujours du décodeur, mais bien du modem. 

Sinon, vous pouvez réinitialiser votre décodeur avec le bouton à l'arrière. Vous aurez besoin d'un cure-dent pour cela 🙂

Bonne journée.

Bernard-64
Apprenti pisteur

j ai deja fait tous ses parametres rien ne change je pense que c,est le decodeur qui as un soucis mais chez orange ont vous fait peur ont vous propose un technicien a 99euros  comme ca ont dit que c,est bon le probleme est regler  je pense que je vais retourner chez VOO

Totem
Grand Sage
Grand Sage

j ai deja fait tous ses parametres rien ne change je pense que c,est le decodeur qui as un soucis mais chez orange ont vous fait peur ont vous propose un technicien a 99euros  comme ca ont dit que c,est bon le probleme est regler  je pense que je vais retourner chez VO

Ugh @Bernard-64,

Le technicien ne vous est facturé à 99€ que s'il s'avère que le décodeur est en réalité fonctionnel et qu'un soucis temporaire et unique peut être réglé par un simple redémarrage. Vous risquez également d'être facturé 99€ si la venue du technicien n'est pas nécessaire. Mais notre service technique analyse la situation au préalable avec vous. Vous serez donc bien informé de la situation.

Le meilleur réflexe est donc bien de contacter notre service technique LOVE par l'intermédiaire de la tribu customer service ou de notre équipe Webcare.

Que l'esprit LOVE soit avec vous,

Totem

Auteurs les plus complimentés