Apprenti pisteur
•
2 messages
PROBLEME DE RECEPTION TELEVISION .IMAGE SE PIXELISE ET SE FIXE
AVEZ VOUS SE GENRE DE PROBLEME CAR LE SERVICE TECHNIQUE ME FAIT TOUJOURS FAIRE LES MEMES OPERATION ETEINDRE RALUMMER MAIS SA NE CHANGE RIEN
Apprenti pisteur
•
2 messages
AVEZ VOUS SE GENRE DE PROBLEME CAR LE SERVICE TECHNIQUE ME FAIT TOUJOURS FAIRE LES MEMES OPERATION ETEINDRE RALUMMER MAIS SA NE CHANGE RIEN
Solution acceptée
maya17
Pisteur expérimenté
•
11 messages
j'ai le meme problemme de pixalisation depuis le moi de juillet 2018 donc le 26/12/2018 j'ai decider de changer et de quitter orange pour la tv internet et le nouvelle operateur as tout installer le 28/12/2018 je reviendrai chez orange qui y aurra une grosse mise as jour decodeur pour regler le problemme
0
ArchimusW
Guerisseur confirmé
•
333 messages
Bonjour,
Tout d'abord, inutile d'écrire en capslock ... Cela ne sert à rien, car on ne prendra pas en compte plus vite la demande. Avez-vous déjà pensé à rénitialisé votre modem en le faisant manuellement via la page d'admin du modem ou via l'arrière du modem, car le problème ne vient pas toujours du décodeur, mais bien du modem.
Sinon, vous pouvez réinitialiser votre décodeur avec le bouton à l'arrière. Vous aurez besoin d'un cure-dent pour cela 🙂
Bonne journée.
2