annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plus d'enregistrement possible depuis le 01/01/2021

Discussion créée le: 04-01-21 20h13

Réponses: 4 réponses

ciaomigo
Pisteur confirmé

Plus d'enregistrement possible depuis le 01/01/2021

RÉSOLU

Bonsoir la tribu,

Depuis ce 01/01/2021 le decodeur n'enregistre plus les programmes.

Quand je consulte le guide des chaînes, l'horloge ne s'affiche plus, la sélection d'un programme en cours ne bascule plus vers ce programme, l'enregistrement manuel ne donne rien mais en revenant dans le guide l'icône REC apparaît sur le programme mais celui-ci ne s'enregistre pas.

On dirait que le decodeur ne comprend pas la date à laquelle on est et considère qu'on est toujours en 2020 donc mes demandes d'enregistrement sont pour lui considérées dans un futur qui ne semble jamais se produire.

J'ai déjà essayé de rebooter, déconnecter tout, prier mais rien n'y fait. Le disque dur est libre 

Avez-vous des pistes?

Merci beaucoup

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
ciaomigo
Pisteur confirmé

Problème résolu par le technicien d'Orange......je vous livre la solution.

Il y a eu des mises à jour majeures du logiciel du décodeur. Cependant mon décodeur n'avait pas été paramétré lors de l'installation pour se connecter au modem (par wifi).

Le technicien Orange a installé les mises à jour du logiciel via sa clé USB qu'il a insérée dans la face avant du décodeur et ensuite il a pu paramétré mon décodeur pour avoir accès par via au modem. Les prochaines mises à jour devraient être automatiques.

Le technicien a néanmoins confirmé que chez certains clients les mises à jour (volumineuses) récentes n'avaient pas pu être effectuées malgré l'accès au modem via le wifi ou le cable ethernet.

Ma version du logiciel est désormais 2.3.12.0 et tout fonctionne à nouveau.

Si vous ne pouvez installer les dernières mises à jour, appelez Orange au 5000 pour faire appel à un technicien. Le mien a été top!

Bonne chance,

Michaël

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
4 RÉPONSES 4
lexou
Pisteur confirmé

Bonjour,

J’ai le même problème mais depuis début décembre plus possible de faire des enregistrements séries 🤔

0 Compliments
Fredb3
Apprenti pisteur

J'ai également le même souci depuis quelques jours. Malgré divers reset du décodeur, pas d'amélioration.

0 Compliments
ciaomigo
Pisteur confirmé

J'ai prévenu le service technique et un technicien se rend chez moi ce vendredi...croisons les doigts.

En cas de succès, je vous écrirai la solution.

ciaomigo
Pisteur confirmé

Problème résolu par le technicien d'Orange......je vous livre la solution.

Il y a eu des mises à jour majeures du logiciel du décodeur. Cependant mon décodeur n'avait pas été paramétré lors de l'installation pour se connecter au modem (par wifi).

Le technicien Orange a installé les mises à jour du logiciel via sa clé USB qu'il a insérée dans la face avant du décodeur et ensuite il a pu paramétré mon décodeur pour avoir accès par via au modem. Les prochaines mises à jour devraient être automatiques.

Le technicien a néanmoins confirmé que chez certains clients les mises à jour (volumineuses) récentes n'avaient pas pu être effectuées malgré l'accès au modem via le wifi ou le cable ethernet.

Ma version du logiciel est désormais 2.3.12.0 et tout fonctionne à nouveau.

Si vous ne pouvez installer les dernières mises à jour, appelez Orange au 5000 pour faire appel à un technicien. Le mien a été top!

Bonne chance,

Michaël

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés