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Plus d'enregistrement possible depuis le 01/01/2021
Bonsoir la tribu,
Depuis ce 01/01/2021 le decodeur n'enregistre plus les programmes.
Quand je consulte le guide des chaînes, l'horloge ne s'affiche plus, la sélection d'un programme en cours ne bascule plus vers ce programme, l'enregistrement manuel ne donne rien mais en revenant dans le guide l'icône REC apparaît sur le programme mais celui-ci ne s'enregistre pas.
On dirait que le decodeur ne comprend pas la date à laquelle on est et considère qu'on est toujours en 2020 donc mes demandes d'enregistrement sont pour lui considérées dans un futur qui ne semble jamais se produire.
J'ai déjà essayé de rebooter, déconnecter tout, prier mais rien n'y fait. Le disque dur est libre
Avez-vous des pistes?
Merci beaucoup
Résolu ! Accéder à la solution.
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Problème résolu par le technicien d'Orange......je vous livre la solution.
Il y a eu des mises à jour majeures du logiciel du décodeur. Cependant mon décodeur n'avait pas été paramétré lors de l'installation pour se connecter au modem (par wifi).
Le technicien Orange a installé les mises à jour du logiciel via sa clé USB qu'il a insérée dans la face avant du décodeur et ensuite il a pu paramétré mon décodeur pour avoir accès par via au modem. Les prochaines mises à jour devraient être automatiques.
Le technicien a néanmoins confirmé que chez certains clients les mises à jour (volumineuses) récentes n'avaient pas pu être effectuées malgré l'accès au modem via le wifi ou le cable ethernet.
Ma version du logiciel est désormais 2.3.12.0 et tout fonctionne à nouveau.
Si vous ne pouvez installer les dernières mises à jour, appelez Orange au 5000 pour faire appel à un technicien. Le mien a été top!
Bonne chance,
Michaël
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Bonjour,
J’ai le même problème mais depuis début décembre plus possible de faire des enregistrements séries 🤔
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J'ai également le même souci depuis quelques jours. Malgré divers reset du décodeur, pas d'amélioration.
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J'ai prévenu le service technique et un technicien se rend chez moi ce vendredi...croisons les doigts.
En cas de succès, je vous écrirai la solution.
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Problème résolu par le technicien d'Orange......je vous livre la solution.
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Le technicien Orange a installé les mises à jour du logiciel via sa clé USB qu'il a insérée dans la face avant du décodeur et ensuite il a pu paramétré mon décodeur pour avoir accès par via au modem. Les prochaines mises à jour devraient être automatiques.
Le technicien a néanmoins confirmé que chez certains clients les mises à jour (volumineuses) récentes n'avaient pas pu être effectuées malgré l'accès au modem via le wifi ou le cable ethernet.
Ma version du logiciel est désormais 2.3.12.0 et tout fonctionne à nouveau.
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Bonne chance,
Michaël
