En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 04-12-23 20h16
Réponses: 14 réponses
Bonjour à tous,
je possède deux décodeurs nouveaux modèles et depuis la mise à jour de cet après-midi, l’un est bloqué sur le logo Orange avec un message « une connection internet est nécessaire pour configurer votre appareil » alors que ma connection n’a aucun problème et l’autre bug complètement et plante sans arrêt, écran noir des qu’on change de chaîne, bref les deux sont inutilisables !
Le 5000 est injoignable et le site d’orange.be aux abonnés absents !
Quelqu’un d’autre a-t-il les mêmes problèmes ?
idem sur Chaudfontaine depuis la mise à jour… écran noire de la mort qui tue .. après avoir suivi les différentes procédures, rien n’y fait.
‘bonne soirée
Pareil région péruwelz écran noir depuis 18h30, cette après-midi les mises à jour ce sont effectués, la tv a fonctionné jusque plus ou moins 18h30 et depuis plus rien, impossible de contacter le service
meme soucis ici , région Verviers, depuis 21 h plus rien écran noir, sur la tablette l application orange tv : mort 5000 injoignable