annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plus rien ne fonctionne depuis la dernière mise à jour

Discussion créée le: 04-12-23 20h16

Réponses: 14 réponses

Davmathe
Pisteur confirmé

Plus rien ne fonctionne depuis la dernière mise à jour

Bonjour à tous,
je possède deux décodeurs nouveaux modèles et depuis la mise à jour de cet après-midi, l’un est bloqué sur le logo Orange avec un message « une connection internet est nécessaire pour configurer votre appareil » alors que ma connection n’a aucun problème et l’autre bug complètement et plante sans arrêt, écran noir des qu’on change de chaîne, bref les deux sont inutilisables ! 
Le 5000 est injoignable et le site d’orange.be aux abonnés absents !

Quelqu’un d’autre a-t-il les mêmes problèmes ?

Étiquettes (3)
0 Compliments
14 RÉPONSES 14
Kaizer_69
Apprenti pisteur

idem sur Chaudfontaine depuis la mise à jour… écran noire de la mort qui tue .. après avoir suivi les différentes procédures, rien n’y fait. 

‘bonne soirée 

0 Compliments
Natou16
Apprenti pisteur

Pareil région péruwelz écran noir depuis 18h30, cette après-midi les mises à jour ce sont effectués, la tv a fonctionné jusque plus ou moins 18h30 et depuis plus rien, impossible de contacter le service

0 Compliments
maya3300
Sage
Sage

Bonsoir @Davmathe ,

le site Orange, et donc le chat est de nouveau en ligne...

cliquez ici pour le chat puis la bulle bleue en bas à droite

Bonne fin de soirée.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange
0 Compliments
Franz4800
Pisteur vétéran

meme soucis ici , région Verviers, depuis 21 h plus rien écran noir, sur la tablette l application orange tv  : mort 5000 injoignable

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés