En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 07-04-19 13h37
Réponses: 2 réponses
Bonjour à tous,
Cet après-midi, nous avons constaté un problème d'affichage assez bizarre. Toutes les chaînes s'affichent normalement, prenant toute la place de l'écran sauf une seule, RTL, qui prend environ 1/4 de la taille de l'écran.
Il semblerait que ça ne soit pas la première fois et ça finit par s'arranger sans même devoir redémarrer le décodeur. J'avais d'abord pensé à un problème de réglage de la télé elle-même mais alors toutes les chaînes seraient concernées...
Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Est-ce que ça serait un problème de configuration ou un bug de l'appareil ?
Merci 🙂
Bonjour à tous,
Cet après-midi, nous avons constaté un problème d'affichage assez bizarre. Toutes les chaînes s'affichent normalement, prenant toute la place de l'écran sauf une seule, RTL, qui prend environ 1/4 de la taille de l'écran.
Il semblerait que ça ne soit pas la première fois et ça finit par s'arranger sans même devoir redémarrer le décodeur. J'avais d'abord pensé à un problème de réglage de la télé elle-même mais alors toutes les chaînes seraient concernées...
Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Est-ce que ça serait un problème de configuration ou un bug de l'appareil ?
Merci 🙂
Ugh @Stephee,
Il faudrait que vous redémarriez votre décodeur, que vous contrôliez votre cable de raccordement ainsi que votre cable coaxial.
Le meilleur moyen de savoir s'il y a un soucis de signal est de faire un test diagnostic. Vous pouvez le faire via le chemin suivant :
Paramètres -> Technique -> Informations décodeur et diagnostic.
Que l'esprit LOVE reste avec vous,
Totem
Bonjour en réponse a votre question:
Est-ce que ça serait un problème de configuration ou un bug de l'appareil ?
la réponse et sur non car les autre chaine ferais de meme, je pense comme ses aléatoir que sa viens de la source en elle meme ( le gestionaire qui diffuse cette chaine RTL ,esque votre chaine et diffussé en 4/3 ou bien elle et afficher a 1/4 de l'ecrant ???) vous pouvez aussi,si sa persiste essayer un reset de votre décodeur 'a condition davoir tous les parametre pour le remettre en marche bien sur)
bien a vous