En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 24-05-19 21h09
Réponses: 2 réponses
Bonjour,
Je pense à 99% que la nouvelle chaine d'info belge LN24, sera surement diffusée par Orange et tout les opérateurs belges, car elle fera partie du pannel généraliste belge. (comme RTBF & Co.)
Cela dit c'est une très bonne nouvelle que cette chaine naisse il était temps qu'en Belgique nous ayons une vraie chaine d'infos H24.
A savoir la construction de leurs studios est deja finie et ils diffusent deja des interviews online!
Plus d'infos sur la chaine ici: www.ln24.be
Bien à vous.
Bonjour,
Merci pour cette bonne nouvelle et pour l’information, j’espère que vous avez raison car il y a une semaine, orange m’a informé qu’il ne l’aurait pas. Donc je ne sais plus quoi penser. Et je connais déjà cette chaîne, mon fils y travaille comme réalisateur, c’est pour cela que je l’a veux absolument et que si il le faut, en juillet, je retourne chez un opérateur qui l’a diffusera.