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Discussion créée le: 02-01-19 12h50
Réponses: 13 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour, depuis hier impossible d'enregistrer de nouveaux programmes ni de gérer nos enregistrements existant (nous pouvons regarder les programmes préalablement enregistrés mais nous ne pouvons pas les supprimer par exemple). Nous avons essayé plusieurs fois d'éteindre et de rallumer le décodeur mais rien n'y fait. Quelqu'un a une explication/solution pour résoudre notre problème ? Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Le problème a été résolu par un technicien qui s'est déplacé à mon domicile. Il s'agissait apparemment d'une mise à jour qui bugait ... ? Je vous conseille donc vivement de demander l'intervention d'un technicien. Plus efficace et surtout plus RAPIDE !!!!
Orange m'a promis un geste commercial pour ce délai exagérément long, j'attends.
Bonjour,
Nous ne pouvons toujours pas enregistrer ni gérer nos enregistrements depuis le 01/01 ... Ca commence à faire long !
Je n'ai pas essayé de reformater le disque dur car cela m'embête de perdre mes enregistrement, surtout si cela ne sert à rien puisqu'apparemment cela n'a pas fonctionner chez @BenH ...
J'ai essayé deux fois de téléphoner au service client, mais après plus de 30 minutes en attente, j'ai abandonné ... Nous étions jusqu'à présent très content d'orange, dommage que cela ne continue pas ...
Je confirme : le formatage du disque dur n'a rien changé au problème. Je suis très déçu de Orange car ils ne m'ont jamais rappelé comme promis. Je vais contacter l'émission "on n'est pas des pigeons". Faites-en de même pour offrir à cette société la publicité qu'elle mérite.
Ugh @Twist0112 & @BenH
Totem vous invite à passer par le support sur les réseaux sociaux, vous aurez une réponse dans le courant de la journée. Et une solution pourra vous être proposée.
Que la flèche qui tourne vous indique le bon chemin
Totem
Et comment contacte-t-on le support sur les réseaux sociaux ?
1 Je n'utilise pas les réseaux sociaux. 2 J'ai déjà contacté Orange à QUATRE reprises SANS réponse ! 3 Plutôt que de me dire "faîtes ceci, faîtes cela", pourquoi ne transmettez-vous pas ma requête à une personne compétente ? Peut-être n'y-a-t'il personne de compétent chez Orange ?
1 Je n'utilise pas les réseaux sociaux. 2 J'ai déjà contacté Orange à QUATRE reprises SANS réponse ! 3 Plutôt que de me dire "faîtes ceci, faîtes cela", pourquoi ne transmettez-vous pas ma requête à une personne compétente ? Peut-être n'y-a-t'il personne de compétent chez Orange ?
Ugh @BenH
Totem n'est là que pour vous conseiller et vous indiquer la voie à suivre, libre à vous de le faire ou non. Mais à nouveau, via les réseaux sociaux, une réponse vous serait donnée très rapidement. Pour les contacter, il vous suffit de liker la page Facebook d'Orange et de leur envoyer un message privé.
Que le Grand Sage vous accompagne sur les plaines de la découverte
Totem
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