En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 12-12-18 16h06
Réponses: 5 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour, l'instalateur d'Orange est venu ce lundi 10 décembre installer le decodeur et internet chez moi, internet fonctionne mais la télé ne recois que la chaine numéro 3 (chaine de test) pour les autres chaines, un message me dit que le decodeur n'est pas activé, depuis lundi un "ticket" est créé chez Orange, malgré plusieurs appels au 5000-4-4 la réponse est la même, "nous ne pouvons rien faire".
peut etre dans une semaine
Il semble tres dur à Orange d'activer un décodeur, je pense que si une solution n'est pas trouver rapidement, changer avant d'avoir pu essayer.
quelqu'un pourrais me donner des conseils, merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour @molly,
Je lis avec attention votre mécontentement. Vous avez eu un souci avec votre dossier sans aucun doute, je rappelle que l'erreur est humaine. Si vous ne faites aucune erreur, c'est que vous êtes surrement le plus brillant. Je lis des menaces avec Test-Achat, etc. Je trouve que vous vous emportez pour peu ...
Je vous conseille d'écrire votre plainte soit via tchat Facebook ou par email sur la page de contact. Ensuite, le service d'Orange prendra contact avec vous pour répondre à votre demande. N'oubliez jamais que les paroles s'envolent, l'écrit reste ! Un petit mot sur le tchat Facebook d'Orange avec un lien vers ce sujet et ils règleront votre souci qui n'est pas technique, mais administratif dans votre cas.
Bonne journée.
La suite, j'ai téléphoner ce matin au 5000-4-4 mon dossier est traité depuis jeudi (installation le lundi) vous devez encore attendre 5 jours ouvrable nous somme vendredi!! pour que cela fonctionne, c'est un problème administratif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Orange est désolé mais vous devez attendre !!!!!!
pourtant hier on m'a dit que mon dossier était traité en urgence, heureusement que le mot urgence est différent pour moi, je suis pompier ambulancier !!!!!!!!!!!!